Polska demande à ses abonnés de l’aider à arrêter ses contenus
Toutes les bonnes choses ont une fin. Après avoir fièrement dévoilé son salaire généré grâce à Onlyfans et MYM, Polska a décidé d’arrêter tout cela et a expliqué pourquoi. Gentsu vous raconte tout.
Polska est une véritable star des réseaux sociaux. Si certaines fois, la jeune femme surprend ses abonnés en racontant que Central Cee l’avait draguée, il lui est arrivé de s’attirer des badbuzz et des polémiques. C’est notamment pour cela qu’elle s’était rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Tootatis où elle a recadré Guillaume Genton.
Depuis quelques années, Polska a craqué à l’appel des plateformes telles que MYM et Onlyfans comme de nombreuses influenceuses. D’ailleurs, cela lui a vite rapporté de grosses sommes puisqu’elle a reçu près de 10 000 euros lors de son premier mois d’inscription. Cela dit, il semblerait que tout cela n’intéresse plus celle qui s’est clashée avec Maeva Ghennam.
Polska demande à ses abonnés de l’aider à arrêter les contenus intimes
Ce mardi 22 août 2023, Polska est sortie du silence par le biais d’une vidéo postée sur sa chaîne Youtube. À cette occasion, la jeune femme a fait une annonce de taille puisqu’elle a déclaré ne plus vouloir vendre son corps à travers ces fameuses plateformes. Bien que cela lui permette d’avoir de belles rentrées d’argent, cela lui porte également préjudice.
C’est du moins ce qu’a révélé Polska en pleurs :
Je reçois tous les jours des messages de jeunes filles qui me disent qu’elles se sont lancées sur OnlyFans ou MYM et qu’elles postent des photos grâce à moi… Et je n’ai pas envie de recevoir ce genre de messages. Ce n’est pas ce que j’ai envie de véhiculer. Donc c’est pour cette raison qu’aujourd’hui, j’ai envie de vous dire les vraies vérités, les vrais dessous d’Onlyfans. Je vais vous raconter ma vraie expérience, pourquoi je me suis lancée sur OnlyFans et pourquoi je le regrette tous les jours du plus profond de mon cœur.
Si Polska n’a jamais caché que cela lui permettait d’avoir un bon train de vie, son message risque de faire réfléchir à deux fois sa communauté notamment composée de jeunes femmes. Que pensez-vous des révélations de la blonde sulfureuse ?