Polska (24 ans) révèle que sa petite soeur a été harcelée à cause de son compte Onlyfans
Polska et Onlyfans c’est fini ! Désormais à fond sur la plateforme Twitch, l’influenceuse en a dit davantage sur son ancienne activité et sur ce qui l’a poussée à tout arrêter au cours de son interview accordée à Clique. Gentsu vous dévoile tous les détails.
Si certains ont connu Polska grâce à ses récentes polémiques notamment à cause de sa présence lors des manifestations contre la réforme des retraites qui lui a valu les moqueries de Yann Barthès qu’elle a recadré, la jeune femme a commencé via un buzz sur Twitter. « A 18 ans, je sortais de foyer, je n’avais pas de logement. J’ai dormi dans des halls de batiment. J’aurai pu mal tourné. J’ai mis une fameuse photo qui a fait le buzz, j’ai gagné de l’argent comme ça. Quand j’étais à la rue, je n’étais pas forcément triste, j’étais en mode je m’en fous », s’est-elle souvenue face aux caméras de Clique.
Grâce à sa visibilité, l’influenceuse s’était lancée comme de nombreux créateurs de contenus sur la plateforme Onlyfans. Seulement voilà, Polska en a surpris plus d’un en disant qu’elle regrettait cette expérience et qu’elle arrêtait tout il y a quelques semaines de cela. Celle qui s’est clashée avec Maeva Ghennam est revenue sur ses motivations :
On n’est pas aux Etats-Unis, on est en France. Ici toutes les personnes qui ont Onlyfans sont grave catégorisées. Sur Twitter des fois je vais me prononcer sur des sujets et les gens vont juste me dire : ‘ah, allez ferme ta g*eule, retourne montrer ton c*l’. Comme si vu que je suis sur Onlyfans je ne pouvais pas penser. Je ne peux pas avoir des avis. Je ne pouvais pas être un être humain quoi… Avant les gens me disaient : ‘ouais tu vas voir quand tu vas avoir des enfants, ça va te toucher, tu vas regretter’. Et moi je disais : ‘je m’en fous, je m’en bats les c*uilles’. Au final, je n’ai toujours pas d’enfants et je regrette déjà.
Polska (24 ans) révèle que sa petite soeur a été harcelée à cause de son compte Onlyfans
Mais si Polska a fait ce choix c’est notamment parce que des membres de son entourage ont été touchés. L’amie d’Astrid Nelsia a ajouté :
J’ai eu un premier déclic quand j’ai vu ma petite soeur pas bien. Elle m’a dit : ‘on m’a montré tes photos sans t-shirt à l’école’. C’était grave gênant pour moi. Elle a été harcelée.
Désormais, l’ancienne BFF de Tootatis veut se concentrer sur son activité d’influenceuse et sur ses lives Twitch. Cela dit, Polska a révélé que certains restaient bloqués sur ce qu’elle faisait sur Onlyfans. Nul doute qu’elle saura balayer cette étiquette.
https://twitter.com/cliquetv/status/1712136350923653447?s=46&t=tACR5TX0SDWpuFK4W2ZgfA