« Pire que Michael Jackson » : Tootatis en larmes, elle regrette avoir fait refaire son nez

Le 27 Fév 2025 à 18:27 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Tootatis est apparue en larmes sur Snapchat. Après avoir subi une intervention chirurgicale pour son nez, l’influenceuse est au bout du rouleau. En effet, le résultat l’a beaucoup déçue et elle a annoncé ne plus vouloir se filmer désormais. Gentsu vous en dit plus.

Tootatis a fait son buzz en s’affichant avec plusieurs personnalités dont Dinor RDT avec qui elle avait fait croire à un heureux évènement mais aussi pour ses formes pulpeuses. D’ailleurs, elle s’était lancée sur des plateformes spécialisées qui lui ont rapporté des sommes complètement folles. Et si certains doutent parfois de l’apparence de la jeune femme, on ne peut que confirmer qu’elle ne passe pas inaperçue. Pourtant, le regard des gens a fini par impacter la soeur d‘Iambillies. A tel point qu’elle a répondu à l’appel du bistouri en se faisant refaire le nez.

Quelques heures après son opération, Tootatis s’est emparée de son compte Snapchat où elle a déclaré en larmes :

J’ai les yeux gonflés parce que j’ai beaucoup pleuré. Si vous êtes déjà jolies de base, que tout le monde vous dit que vous êtes jolie, des fois ça ne sert à rien de se focaliser sur des petits défauts. Des petits trucs. J’étais super jolie. Je vais être honnête avec vous, je suis pire que Michael Jackson, pire que les filles que vous avez vu refaire leur nez. C’est ma dernière story. Acceptez-vous comme vous êtes.

« Pire que Michael Jackson » : Tootatis en larmes, elle regrette avoir fait refaire son nez « Pire que Michael Jackson » : Tootatis en larmes, elle regrette avoir fait refaire son nez

« Pire que Michael Jackson » : Tootatis en larmes, elle regrette avoir fait refaire son nez

Cette vidéo de Tootatis a fait le tour de la Toile et son nom est rapidement arrivé en Top Tendances sur X. La réaction de celle qui a songé au pire a provoqué différents avis entre ceux qui ont eu de la peine pour elle tandis que d’autres rappellent qu’ils l’avaient prévenu de ne pas le faire. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Eh Tootatis ma chérie on t’avais dis que c’était inutile. Ça m’intrigue trop son résultat », « Vous vous moquez de tootatis alors qu’elle était peut être complexé sans le montrer , vous êtes vraiment mauvais », « On l’a prévenu, son nez était parfait. Comme quoi les complexes sont purement psychologique ».

Gentsu en profite pour vous rappeler qu’il faut bien réfléchir à deux fois avant de passer par la case chirurgie.

Plus d’articles sur

Actualité People