Pierre Palmade : cette phrase sur sa sortie qu’il risque de regretter

Le 24 Avr 2023 à 14:55 par Sikagz

Nouveau scandale autour de Pierre Palmade. Alors qu’il est censé sortir de l’hôpital aujourd’hui, l’humoriste a lancé une phrase concernant une potentielle prise de parole après le scandale du 10 février. Gentsu vous raconte tout.

Le 10 février, Pierre Palmade faisait la une des médias après avoir provoqué un acc.ident qui a percuté un véhicule venant en face. Trois personnes ont été bless.ées dont un enfant et son père ainsi que sa belle-mère qui a perdu le bébé qu’elle attendait. Cette histoire a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Plusieurs rappeurs l’ont taclé à ce sujet comme Rohff ou encore Mac Tyer.

« J’étais en train de gamberger par rapport à Pierre Palmade. En fait, il tu.e des gens. On trouve de la p*docriminalité dans son ordinateur, il y a des délits de fuite. Il y a tout. Mais il fait zéro jour de placard. Koba LaD, il fait une simple petite bagarre, il n’y a même pas de trafic de stup’, rien d’autre. C’est juste un petit jeune qui fait une petite bagarre et lui, on le met en mandat de dépôt. Il faudrait vraiment m’expliquer parce que dans ces cas-là il faudrait que l’on donne tous de la force à Koba LaD. Utiliser les réseaux sociaux pour quelque chose de positif. Essayer de créer un engouement pour sa sortie parce que ça, c’est pas normal. » a lancé Mac Tyer.

Pierre Palmade : cette phrase sur sa sortie qu’il risque de regretter

Toujours hospitalisé, Pierre Palmade est entouré de gardes pour sa sécurité. Il aurait désormais accès à son téléphone et à la télévision. Ainsi, l’humoriste a pris connaissance de tout ce qu’il se disait autour de lui. Selon Paris Match, il aurait fait une blague de mauvais goût à ce sujet: « Dis donc, elle va valoir cher, ma première interview. » L’une des sœurs de Pierre Palmade était là quand il a lancé cette réflexion et a quitté sa chambre, n’ayant pas du tout apprécié cela. Pierre Palmade aurait immédiatement regretté ces mots prononcés.

© Vincent Isore/IP3 © Vincent Isore/IP3

Ce lundi 24 avril, les médecins vont décider de s’il pourra sortir de l’établissement. En revanche, le procureur de Melun, Jean-Michel Bourlès, a été très clair sur son destin au micro du Parisien. « Il ne sera pas remis en liberté, il devrait juste changer d’hôpital. Il ira dans une autre structure adaptée à sa situation, avec les mêmes soins. Ce sera à partir du 24 avril, ce sont les médecins qui décideront. Il sera de toute façon toujours sous contrôle judiciaire. » a-t-il expliqué.


Actualité People