Perle Lama déprogrammée à la dernière minute : des artistes mis en cause
Ce samedi 15 juin avait lieu le Carribean Summer Festival au Zénith de Paris. Annoncée à l’affiche, Perle Lama a été déprogrammée à la dernière minute à la demande d’autres artistes de l’évènement. De quoi provoquer la colère des fans qui n’ont pas manqué de manifester leur colère. Gentsu vous dévoile tout.
C’est en 1999 que le public a découvert Perle Lama en remportant un concours de jeunes talents aux Antilles. Son premier opus est sorti l’année suivante et lui a permis de remporter le prix SACEM du Meilleur Zouk de l’année. Elle avait ensuite sorti un projet baptisé Perle etc. avant de tenter sa chance à l’émission Popstars en 2002 mais a échoué juste avant la finale.
Quatre ans plus tard, Perle Lama connait enfin la consécration grâce à son troisième album baptisé Mizikasoleil où l’on retrouve les tubes Emmène-Moi Avec Toi, Aime-Moi Plus Fort et Elle Et Toi. Actuellement, la chanteuse continue de défendre ses titres sur scènes.
Perle Lama déprogrammée à la dernière minute : des artistes mis en cause
Ce samedi 15 juin, Perle Lama s’est déplacée jusqu’à Paris pour performer lors du Carribbean Summer Festival. Mais coup de théâtre, l’artiste de quarante ans a a a été empêchée de monter sur scène à la dernière minute. Cet imprévu aurait été provoqué à la demande d’artistes également présents lors du festival. Les organisateurs ont cédé à sa requête.
« Vous ne voulez pas que je monte sur scène parce que y’a des artistes qui ont décidé que je ne devais pas faire le show ? », a demandé Perle Lama aux organisateurs dans un live Instagram.
La Caribbean Summer Festival je vais pas vous lâcher croyez moi !
Sa pakay pasé kon sa an soum soum sa zòt ka fè Perle Lama ! AWA !!!
Vous êtes des organisateurs et vous prenez position de p’tit krankran entre filles !? ZÒT KA VIN TÈBÈ OU KWA !?
Perle Lama est légitime comme… pic.twitter.com/Fl2YjOUGU1— 𝐀𝐏 : 𝐀𝐧𝐭𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐏𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 (@AntillesKamo97) June 15, 2024
Une décision qui a provoqué la colère de nombreux fans qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux en écrivant : « Je suis 100% avec Perle Lama je déteste la discrimination et l’intimidation. Je ne me mélange pas d’hab aux histoires d’artistes mais là je vais BOYCOTTER FOOOOOOORT ! Vraiment des m*rdes ces artistes zoukeurs qui vont ENCORE jouer les victimes on sait déjà », « Free Perle Lama !! Que des artistes aient des problèmes entre eux ok mais de là à empêcher une artiste de se produire pour des chamailleries c’est pas normal », « Donc aucun artiste n’a soutenu Perle Lama là ? Parmi les Slaï, Stony, Dory, Axel Tony, Yoan et Kim ?? Princess Lover ?? Je comprends pas ».