Paris : 100 000 euros de bijoux ont été volés au George V

Le 09 Avr 2021 à 15:57 par Sikagz

Le célèbre hôtel de luxe situé à Paris, le George V, s’est retrouvé au cœur d’un br*quage fait par deux hommes ce jeudi 8 avril 2021 dans la soirée. Au total des centaines de milliers d’euros de grandes marques de joaillerie ont été volés. Ambiance ! Gentsu vous raconte tout.

En octobre 2016, Kim Kardashian séjournait à Paris pour la Fashion Week. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la bimbo a été ligotée dans son appartement loué dans un hôtel de luxe à l’époque. Les malfrats ne se sont pas arrêtés là puisque la future ex femme de Kanye West a été br*quée par plusieurs individus. Seulement voilà, quelques années plus tard, l’histoire est toujours au goût du jour puisque l’un des voleurs a fait des révélations à ce sujet et a même publié un livre où il parle de cette histoire.

Mais aujourd’hui, c’est une autre histoire toujours situé dans un endroit luxueux phare de Paris qui fait la une des journaux.

Paris : 100 000 euros de bijoux ont été volés au George V

Les faits se sont déroulés ce jeudi 8 avril 2021 dans le célèbre palace parisien George V. Pour ceux qui ne savent pas où se trouvent l’endroit, il est proche de l’avenue des Champs Elysées. La nuit passée, le lieu s’est retrouvé au cœur d’un br*quage avec un préjudice estimé à 100.000 euros.

HOTEL GEORGE V - La distinction "PALACE" vient d'etre decernee a l'HOTEL GEORGE V - Avenue George V dans le 8eme arrondissement, - Paris - Le 17 septembre 2011 - Photo : Arleta CHOJNACKA/CITimages HOTEL GEORGE V - La distinction "PALACE" vient d'etre decernee a l'HOTEL GEORGE V - Avenue George V dans le 8eme arrondissement, - Paris - Le 17 septembre 2011 - Photo : Arleta CHOJNACKA/CITimages

Deux hommes arm*s se seraient introduits dans l’hôtel de luxe aux alentours de 21 heures 30 et ont dérobé des bijoux de grandes marques de joaillerie après avoir cassé plusieurs vitrines selon une source. Toujours en fuite, les coupables n’ont pas fait de dommages physiques envers des individus cela dit. Une enquête est en cours et a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne. Reste à savoir si les bijoux en question vont finir par être retrouvés et si la trace des deux auteurs des faits vont être attrapés par les forces de l’ordre. Cette histoire a déjà beaucoup agité sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc.

Par ailleurs, découvrez le casting 100% stars comprenant un rappeur dans le prochain film Astérix et Obélix.


Actualité People