One Piece : des séances en avant-première dégénèrent dans des salles françaises
L’engouement autour des mangas ne datent pas d’hier. Alors forcément, lorsque des salles françaises ont diffusé le dernier film d’animation de One Piece, de nombreux fans se sont donnés rendez-vous. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Explications.
Les mangas connaissent des milliers de convaincus. D’ailleurs, plusieurs rappeurs se sont déjà inspirés de Dragon Ball Z ou encore One Piece et bien d’autres encore pour leurs chansons. Malgré les années qui passent, les aventures de Luffy restent toujours aussi populaires. Alors que le film d’animation adapté autour de l’œuvre d’Eiichirō Oda sortira en salles le 10 août prochain, plusieurs salles françaises proposaient des séances en avant première. Il faut dire qu’il s’agit du manga le plus vendu au monde. Pas étonnant que de nombreux fans ont tout fait pour faire partie des premiers à le voir.
One Piece : des séances en avant-première dégénèrent dans des salles françaises, la Toile réagit
Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu au cours de ces séances. Et pour cause, la diffusion à Marseille a complètement dégénéré. Des individus se sont levés, ont couru devant l’écran et ont même enlevé leurs maillots tout en criant et en jetant du popcorn. Il y a également eu des débordements à Bordeaux où des spectateurs ont déclenché l’alarme incendie n’ayant pas aimé le film.
Donc la je viens de voir à quoi ressemble une séance de One pièce à Marseille…. Donc c'est littéralement devenu une norme de faire de la merde sur un film d'animation connu….@Chriis_Alc ont a trouvé pire que l'avant première du Grand Rex.. pic.twitter.com/45aNUoscVS
— Erito (@EritoWorld) August 8, 2022
Dites-vous il y a des gens à Bordeaux qui, parce qu’ils n’ont pas aimé le film One Piece Red, ont tout simplement déclenché l’alarme incendie du cinéma, empêchant les autres spectateurs de finir le film.
À ce niveau c’est très grave.— Vivi-Zama ~ ビビザマ (@thevivizama) August 7, 2022
Ces images ont beaucoup choqué puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « C’est complètement n’importe quoi la ça dépasse jjk,nan il faut stopper a un moment ces triste de ce dire que a cause de gens comme ça ces toute la commu one piece et anime en général qui vas être critiquer » ou encore « Cette culture du toujours plus est vraiment préoccupante. C’est pas une ambiance de cinéma, mais de stade de foot. Ces gens là en ont rien à f*utre de One Piece, ils veulent juste se faire remarquer. C’est pas des fans, c’est des énormes trous ducs » et « Eh s’il vous plaît associez pas les fans de One Piece à ce genre de dégénérés euh ils sont là uniquement pour foutre la m*rde, c’est les mêmes gars qui vont dire que le film était nul parce que Uta chante trop pitié c’est juste des bandeurs de hype qui veulent faire des stats ».
Sinon, Ohplai a provoqué Booba afin qu’il accepte le combat contre Rohff.