« On était dans une période compliquée » : Amandine Pellissard trompée par son mari ?
Amandine et Alexandre Pellissard sont souvent jugés pour leur reconversion professionnelle et leur vie de famille. Récemment, le couple a révélé qu’il aurait pu se déchirer à cause d’une histoire de tromperie. Gentsu vous raconte tout.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que les téléspectateurs ont découvert les Pellissard. Quelques semaines après leur départ du programme, Amandine et Alexandre Pellissard ont annoncé qu’ils se lançaient dans le monde du X. Une reconversion qui leur a valu de nombreuses critiques.
Durant quelques semaines, les deux tourtereaux ont cependant dû ralentir la création de leurs contenus de charme à cause de la naissance prématurée de leur fille l’été dernier. Le bébé avait dû être hospitalisé. Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre et la famille a pu reprendre ses habitudes malgré les problèmes judiciaires de l’influenceuse.
« On était dans une période compliquée » : Amandine Pellissard trompée par son mari ?
Et si Amandine Pellissard et son mari sont fous amoureux, cela ne leur empêche pas de connaître des moments de crise comme tout le monde. L’amie de Jeremstar a révélé un épisode qui aurait pu bouleverser leur mariage. Elle a alors expliqué sur la chaîne Youtube de Laura Lempika :
On a eu une crise de couple il y a quelque temps. Pendant cette crise-là, il y a une nana qui lui parlait et il a failli y aller. Mais il n’y est pas allé. Et elle voulait…
Amandine Pellissard aurait calmé le jeu en s’en prenant à elle. Alexandre est finalement passé aux aveux. « On était dans une crise de couple, c’était très compliqué » a ajouté la mère de famille. Cette erreur a permis aux époux de communiquer et de réaliser qu’il y avait un problème entre eux et de le résoudre :
Il lui a juste parlé. Je pense qu’à ce moment-là, on était dans une période de vide et la communication était rompue. J’ai vu les messages, lui il a été très correct, c’est elle qui poussait.
Finalement, ils ont échappé à la catastrophe. Alexandre Pellissard voulait simplement se sentir apprécié et non pas trahir son épouse. Un écart qui a pu être rapidement balayé par les deux amoureux qui continuent de s’afficher complices sur la Toile.