« On donne du bonheur aux gens » : Amandine Pellissard cash sur son métier dans le X
La reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard intrigue toujours autant. Interrogée à ce sujet par nos confrères de 20 Minutes, l’influenceuse s’est livrée en toute transparence. Gentsu vous en dit plus.
La vie des Pellissard a bien changé depuis Familles nombreuses : la vie en XXL. En plus d’avoir gagné en visibilité, Amandine Pellissard est devenue influenceuse. Après avoir quitté le programme, elle et son mari ont annoncé leur reconversion dans le X. Un choix qui a beaucoup divisé et qui continue de perturber l’opinion.
Avec sa grossesse, Amandine Pellissard a dû mettre son activité sur pause. D’autant plus que sa fille Maéna est née prématurée de trois mois. Mais petit à petit, le couple se remet dans la course et a même confirmé un nouveau tournage avec Jacquie et Michel. Au micro de Jeremstar, la mère de famille a ajouté :
Jacquie et Michel nous a contactés. On va refaire un tournage avec eux dans une quinzaine de jours, fin du mois janvier 2024, à Cannes. Je suis hyper excitée, hyper contente. Je suis vraiment ravie. Ça rapporte bien [ce genre de projets]. On donne de notre personne. On est très investis, on est à fond dedans. Chabite donne tout.
« On donne du bonheur aux gens » : Amandine Pellissard cash sur son métier dans le X
A l’occasion de la Saint-Valentin, 20 Minutes a dédié un article au plaisir sous toutes ses formes. C’est pour cette raison, Amandine Pellissard a levé le voile sur sa vie intime :
C’est excitant de savoir que les gens nous demandent, puisqu’on fait des vidéos sur mesure. A chaque fois, ce sont de nouvelles idées, de nouveaux scénarios qui émergent. Ça nous fait plaisir en fait de savoir que d’autres personnes prennent du plaisir en nous regardant (…) On donne du bonheur aux gens.
Amandine Pellissard a ajouté :
Quand je tourne avec mon mari, on est seuls au monde, on met un téléphone sur un trépied et je sais que lui comme moi prenons réellement du plaisir. Nous ne sommes ni dans la comédie, ni dans la simulation. On est un couple qui s’aime, qui prend et qui donne du plaisir. Partager son intimité, la monétiser, certes, mais apporter du bonheur aux gens, voilà ce qui nous épanouit. C’est important de se faire plaisir dans la vie, elle est déjà bien assez courte. Pour l’instant ça nous plaît alors on le fait, vous dire que ça va durer encore deux ou vingt ans, ça, je n’en sais rien. Notre activité ne fait pas de nous des mauvais parents ou des mauvaises personnes. Au contraire, on fait la part des choses entre notre travail et notre vie de famille.
Des confidences qui risquent de faire encore parler.