« On discute avec le groupe M6 » : Cyril Hanouna s’exprime sur son avenir après la fermeture de C8
Depuis quelques semaines, une rumeur circule concernant la venue de Cyril Hanouna sur M6. L’animateur a pris la parole pendant son émission Touche Pas à Mon Poste, Gentsu vous dévoile tout.
Dès le mois de mars prochain, les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste devront retrouver leur talk-show favori sur une autre chaîne, ou sur une tout autre plateforme. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs racontent que l’émission portée par Cyril Hanouna pourrait faire son apparition sur le groupe M6. Ce lundi 10 février, l’animateur a apporté d’amples détails sur l’avenir de son programme.
En effet, dès le début de La Tribu à Baba, Cyril Hanouna a souhaité en savoir davantage sur le ressenti de ses chroniqueurs concernant l’avenir de Touche pas à mon poste. Car beaucoup s’inquiètent de ne plus être à l’antenne d’ici quelques semaines. Mais après avoir fait tour de table, l’animateur star de C8 a alors partagé quelques informations :
Pour l’instant, rien n’est fait. On ne sait pas et on ne sait pas où on va aller, mais c’est vrai qu’on discute avec le groupe M6 avec qui je m’entends bien depuis des années. On discute avec plusieurs groupes, dont Canal+ et un autre groupe également…
Quel avenir pour #TPMP ? @Cyrilhanouna répond aux journalistes ! #TribuDeBaba pic.twitter.com/i1rd3HbAAU
— TPMP (@TPMP) February 10, 2025
Karine Le Marchand ne veut pas de Cyril Hanouna sur M6
En apprenant la nouvelle, Karine Le Marchand a pris la parole. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne mâche pas ses mots. Selon les informations de Libération, la présentatrice de L’Amour est dans le pré menacerait de quitter le groupe M6 si l’animateur de C8 venait à débarquer sur la chaîne :
J’espère qu’un autre groupe aura la gentillesse de m’héberger. Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans, qui me critique ouvertement. Encore hier, il a attaqué le wokisme, s’est présenté comme pro-Elon Musk et a raconté qu’il voulait lui envoyer des chocolats (…) Tous les red flags sont en train de s’allumer là. C’est une question d’éthique. Dans la vie, il faut faire des choix moraux et être droit dans ses bottes.
Affaire à suivre…