Nasdas sous le choc : Assya a tenté de lui soutirer de l’argent, il balance
Depuis quelques semaines, Assya a quitté Nasdas et ses amis et s’affiche avec d’autres personnes. Seulement voilà, l’influenceur est tombé de haut en découvrant le coup bas qu’elle a tenté de lui faire. Gentsu vous raconte tout.
Si vous suivez Nasdas, le nom d’Assya vous est forcément familier. En effet, l’influenceur n’avait pas manqué de prendre sa défense lorsqu’elle avait été harcelée pour la fuite de vidéos intimes et l’avait même prise sous son aile.
Récemment, Assya a sorti un premier morceau Dans tes bras et peu de temps après, elle a quitté la Team Nasdas et s’est affichée avec de nouvelles personnes. Seulement voilà, il se pourrait qu’elle ait tenté d’obtenir l’argent généré par le titre plus vite que prévu.
Tout a commencé avec des hommes qui auraient dit à Nasdas que son ex protégée était sé.questrée. Celui qui compte arrêter Snapchat a alors eu très peur comme il l’a raconté en story :
Je me suis dit, Assya, séquestré, enlevé, ils veulent la tu.er si elle paie pas ce qu’elle a volé. Et Assya, elle a sorti un son qui va générer de l’argent. J’appelle le studio qui a produit le son, et je lui dis si on ne peut pas sortir l’argent de sa musique. Je crois que ça représenterait entre 10 000 € et 20 000 €. […] On voulait le sortir le plus tôt possible, il faut qu’on la libère. […] Il me passe Assya, et je lui dis : « on va sortir le son de ta musique, vu que tu as volé, et que tu reconnais avoir volé, on va leur donner. » Et là, elle me dit, « mais pourquoi vous prenez mon argent ? » Je dis, « pardon, mais t’as volé. C’est normal, tu vas payer, si c’est vraiment un vol pour qu’il te libère. T’es censé être en sang. Déjà là, anomalie.
Nasdas sous le choc : Assya a tenté de lui soutirer de l’argent, il balance
Nasdas a vite compris que tout cela était du chantage et qu’Assya n’avait jamais été en danger que tout cela avait pour but de lui voler de l’argent. De son côté, la jeune femme a tenté de se défendre en publiant dans sa story Snapchat :
Bon la team je dois vous expliquer dans la story à Nasdas. Ce qu’il s’est passé, en aucun cas je suis responsable de ça. J’ai mangé chez une copine et je suis partie de chez elle pour aller prendre à fu.mer sur la route j’ai croisé des mecs qui m’ont forcé à faire ça en pensant que Nasdas donnerait l’argent s’il pensait que j’étais sé.questrée. Moi j’ai jamais voulu ça j’ai juste pas eu le choix et je m’en excuse sincèrement. Pardon à toi Nasdas tu sais très bien que jamais je t’aurais fait ça. Maintenant je vais bien je suis en sécurité et j’espère que Nasdas pourra me pardonner. Pour ma part, les garçons je les connaissais pas c’était quatre jeunes en BMW noire. Maintenant je vous réponds plus tard j’ai besoin de me reposer et de prendre du temps pour moi.
Reste à savoir si Nasdas va lui pardonner.