Nasdas scandalise après les propos de sa team envers un enfant noir de cinq ans

Le 16 Avr 2025 à 16:04 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, un jeune enfant de cinq ans est apparu dans le live de Nasdas. Outre sa présence qui dérange, des propos tenus à son égard sont vraiment choquants et ont eu le don de scandaliser les internautes. Gentsu vous en dit plus.

Bien qu’il soit le Snapchatteur numéro un en France, Nasdas enchaine les casseroles. Récemment, Assya a montré sa poitrine en plein live devant des milliers de personnes dont des mineurs. De plus, des voisins se sont plaints de ses chiens qui sèment la terreur dans le quartier.

Une voisine a notamment témoigné à ce sujet et a déclaré au micro de France Bleu :

Ma chienne est déchiquetée de partout. Si les voisins n’étaient pas venus m’aider, les deux chiens l’auraient tuée ! C’était atroce ! Un monsieur et moi-même avons été mordus. J’ai une dizaine de morsures et je ne peux plus plier l’index droit.

Nasdas scandalise après les propos de sa team envers un enfant noir de cinq ans Nasdas scandalise après les propos de sa team envers un enfant noir de cinq ans

Une voisine a également évoqué le calvaire qu’elle vivait :

J’étais présente lorsque ce chien a été attaqué. Cela fait plusieurs fois que les chiens de Nasdas attaquent d’autres chiens y compris en mordant les voisins… vivre à côté de chez Nasdas est un calvaire… 18h-7h ils passent le Kärcher, ils CRIENT, ils arrivent avec la MUSIQUE À FOND, ils jettent leurs DROGUES et BONBONNE de GAZ HILARANT dans LES JARDINS DE SES VOISINS. À cause de sa visibilité des dizaines de personnes viennent devant chez lui chaque jour. J’ai un BÉBÉ qui ne CESSE DE SE RÉVEILLER LA NUIT à cause des bruits. Cela fait six mois que j’habite à côté, et c’est un calvaire quotidien

Nasdas scandalise après les propos de sa team envers un enfant noir de cinq ans

Mais le monde continue de se réunir chez Nasdas. Lors du live de ce mardi 15 avril, RFK est venu avec le jeune Amadou dans la villa.

Seulement voilà, outre le fait que l’enfant de cinq ans n’avait pas sa place auprès de tout ce monde et surtout à ces heures là, le caméraman de Nasdas a osé lui dire : « ramenez un banania ». Des propos racistes qui ont bien entendus fait vriller les internautes puisque l’on a pu lire sur X : « Vous voyez le petit Amadou ? Certains parents westaf ne comprennent pas que prendre soin d’un enfant c’est aussi lui offrir de la sécurité et le protéger. Rfk la ramener jusqu’à chez NASDAS, le petit est complètement perdus et se mange des propos racistes ! », « est ce qu’on peut parler du fait qu’un enfant noir de 5 ans s’est retrouvé dans la villa à Nasdas et s’est mangé des remarques racistes à une heure où il était censé dormir qui plus est ? », « Donc ce fils de *** insulte un petit enfant de 5ans de banania pcq il est noir! ».

Plus d’articles sur

Actualité People