Nasdas explose le record mondial sur Snapchat avec plus de 40 millions en moins de 24 heures

Le 09 Jan 2025 à 16:40 par djfreak

Il y a quelques heures de cela, Nasdas a publié une vidéo qui a fait le buzz sur Snapchat. L’influenceur a notamment battu le record mondial, Gentsu vous en dit plus.

Nasdas ne fait pas toujours l’unanimité avec son contenu mais aussi pour certains de ses placements de produits. Il y a quelques mois de cela, l’influenceur a décidé de prendre du recul en s’éloignant de Snapchat. En juin dernier, il avait même fait ses adieux en disant à sa communauté :

Ça y est, je crois que c’est la fin la chienneté. La fin de plus de 5 années sur Snapchat, à partager mon quotidien. Vous nous avez vus grandir. […] Vous m’avez vu devenir papa. Nous avons eu nos amis, nos amours, nos emmerdes. En tout cas, je voulais vous remercier, la meilleure communauté de France. J’ai passé des moments de folie. Je vous remercie énormément la chienneté, et avant de quitter Snapchat, je voulais remercier à ma façon la team Nasdas. […] Et comme je vous ai dit, peut-être un jour je reviendrai. À très bientôt. Peace.

Après quatre mois d’absence, Nasdas a finalement fait son retour sur les réseaux sociaux et a surpris les internautes. D’ailleurs, son retour a retourné le public puisqu’il a même provoqué un mouvement de foule en venant au pop up store de Werenoi. Il avait justifié son absence :

Nasdas explose le record mondial sur Snapchat avec plus de 40 millions en moins de 24 heures Nasdas explose le record mondial sur Snapchat avec plus de 40 millions en moins de 24 heures

Nasdas explose le record mondial sur Snapchat

Véritable star sur la célèbre application, Nasdas est le plus suivi en France. Et malgré la pause, les internautes le suivent encore plus qu’avant. Et pour cause, le jeune homme va bientôt dépasser les 9 millions d’abonnés sur Snapchat. Mais ce n’est pas tout, il a également atteint les 40 millions de vues sur une de ses dernières story. Un chiffre vraiment colossal, quand on sait qu’en France il n’y a moins de 70 millions d’habitants…

Il ne devrait pas donc regretter son retour après une pause !

Plus d’articles sur

Actualité People