Nasdas : après la polémique Assya, ses chiens accusés d’attaquer ceux de ses voisins

Le 04 Avr 2025 à 18:16 par Sikagz

Depuis quelques jours, Nasdas s’est lancé sur Twitch. Mais l’influenceur enchaine les polémiques notamment à cause de ses chiens qui s’en prendraient à ceux des voisins. Une plainte aurait été déposée. Gentsu vous en dit plus.

Après avoir détrôné tous les influenceurs français sur Snapchat où il gagne de sacrées sommes y compris avec les publicités, Nasdas a débarqué sur Twitch avec sa bande. Des milliers de personnes suivent leurs lives de près.

Mais ce mercredi 2 avril, Nasdas a dû rapidement mettre fin aux festivités à cause d’Assya qui a décidé de montrer sa poitrine devant des milliers de personnes dont des mineurs. Mais ce n’est pas la seule polémique de la semaine pour le père de famille.

En effet, Nasdas a beau être devenu le premier streameur sur Twitch, il s’attire quand même les foudres. Tout serait parti de ses chiens qui inquiètent déjà les internautes qui pensent que les bêtes passent leur vie dans des cages derrière l’escalier de sa maison.

Nasdas : après la polémique Assya, ses chiens accusés d’attaquer ceux de ses voisins Nasdas : après la polémique Assya, ses chiens accusés d’attaquer ceux de ses voisins

Nasdas : après la polémique Assya, ses chiens accusés d’attaquer ceux de ses voisins

En réalité, les chiens de Nasdas feraient régner la terreur dans tout le quartier résidentiel de Villelongue-de-la-Salanque (Pyrénées-Orientales) depuis l’été dernier selon nos confrères de France Bleu. D’ailleurs, une voisine a fait part de son désarroi au micro du média :

Ma chienne est déchiquetée de partout. Si les voisins n’étaient pas venus m’aider, les deux chiens l’auraient tuée ! C’était atroce ! Un monsieur et moi-même avons été mordus. J’ai une dizaine de morsures et je ne peux plus plier l’index droit.

Un autre voisin a expliqué que le portail coulissant du domicile de Nasdas serait défectueux, et laisse les deux animaux passer depuis plusieurs mois maintenant. Bien qu’il soit au courant, l’influenceur n’aurait rien fait pour y remercier. La chienne de cet homme a également été attaqué au mois de décembre : l’un des chiens de l’influenceur serait parvenu à creuser un trou sous la clôture donnant sur le jardin adjacent. Une pétition a été créée. Le maire de la ville s’est retrouvé dans l’obligation de demander à la police municipale de réaliser davantage de rondes dans le quartier.

Plus d’articles sur

Actualité People