Moundir s’en prend aux influenceurs et leurs arnaques
Cela ne date pas d’hier, Moundir n’apprécie pas les méthodes des influenceurs. Pour le souligner, il n’a pas hésité à se moquer d’eux sur ses réseaux sociaux. L’occasion pour Booba de réagir à tout cela. Gentsu vous donne tous les détails.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba a choisi de dénoncer les arnaques des influenceurs. Mais il n’est pas le seul puisque Moundir le fait déjà depuis plusieurs années. D’ailleurs, celui qui a dû réapprendre à marcher à cause du Coronavirus avait évoqué tout cela dans les colonnes de 7 sur 7 en 2021. « Montrer qu’on se lève à 13 heures et balancer deux codes promo, ce n’est pas ça la vie. Ceux qui ont fait fortune, ce sont ceux qui travaillent dur, ce ne sont pas ceux qui disent : Bonjour mes petits micro-ondes. L’argent facile, ça n’existe pas. Quand on rentre dans ce chemin parallèle, soit il vous arrive des malheurs, soit vous finissez par comprendre, vous arrêtez et vous reprenez une vie normale » a lâché le candidat emblématique de Koh-Lanta.
Moundir s’en prend aux influenceurs et leurs arnaques
Ce dimanche 11 septembre 2022, l’épisode de Complément d’enquêtes porté sur les arnaques et les influenceurs a été reprogrammé. D’ailleurs, un extrait de Magali Berdah gêné par les questions du journaliste a beaucoup fait réagir la Toile. A cette occasion, Booba a rappelé la date tout en partageant une vidéo de Moundir qui justement se moque des « influmenteurs« . « Salut mes petits virements j’espère que vous allez bien. C’est pour un petit placement de produits. Bon après complément d’enquête j’ai décidé de me lancer dans les jus pressés au moins il n’y a pas trop de galère. Donc celui-là c’est très simple. Il y a un petit trou il y a une paille code promo paille dans le trou. Franchement, je vous vends un jus vous n’allez pas le recevoir. C’est dans complément d’enquête à bientôt ! » peut-on l’entendre dire. Reste à savoir ce que l’on va pouvoir découvrir au cours de cette émission qui fait d’ores et déjà beaucoup de bruits sur la Toile notamment à cause de la bataille entre Booba et la PDG de Shaunaevents.
Demain soir “Complément d’enquête” à 22h40 sur France 2. #influvoleurs pic.twitter.com/5Sq4erSsJ3
— Booba (@booba) September 10, 2022
Dans le reste de l’actualité, Drake a rendu un surprenant hommage à Nike.