Morad a arrêté son concert pour expulser un homme qui agressait une fille

Le 16 Mar 2025 à 15:28 par djfreak

Lors de l’un de ses derniers concerts, Morad a arrêté son concert pour une bonne raison. Et pour cause, le rappeur espagnol a décidé d’expulser un homme qui agressait une fille pendant le show. Gentsu vous dévoile tout.

Morad a réussi à se faire une place dans les charts et à devenir l’un des artistes les plus écoutés dans son pays. En 2020, le rappeur espagnol a cumulé plus de 100 millions de vues avec des tubes comme « Motorola« , « Normal » ou encore « Yo no voy« .

En 2021, Morad a fait très fort avec ses morceaux « Cómo están?« , « Soñar » et « Cuando ella sale« , en franchissant le cap des 6 millions d’écoutes mensuelles sur Spotify. Il a également collaboré avec les stars portoricaines Ozuna et Eladio Carrión, les italiens Capo Plaza et Baby Gang, ou encore les rappeurs français Lacrim, Rim’K, Naps et Jul.

Son très attendu album « Reisertado » sorti en 2023 a enregistré 5 millions d’écoutes dans les 24 premières heures uniquement sur Spotify. L’opus s’est également classé dans les meilleures ventes d’albums en France, Suisse, Pays-Bas, Italie et Espagne. Aujourd’hui, l’artiste compte plus de 15 millions d’auditeurs par mois.

Morad a arrêté son concert pour expulser un homme qui agressait une fille Morad a arrêté son concert pour expulser un homme qui agressait une fille

Une popularité grandissante qui se ressent aussi pour ses concerts, qui affichent complet. Mais lors de l’un de ses derniers concerts, le rappeur a a arrêté son show pour faire expulser de la salle un homme qui agressait une fille. Il s’est alors adressé à lui en lançant :

Toi avec la casquette, je t’ai vu. Sors, avant que je te frappe devant tout le monde. […] Si vous voyez quelque chose d’autre, levez la main je reste 3h s’il faut.

@your.manager

our 🇲🇦 king #moradmdlr #mdlr_morad and follow for more

♬ No Estuviste En Lo Malo – Morad

Un geste qui a été applaudi sur la Toile.

SDM arrête un de ses concerts après avoir reçu un verre sur scène

D’année en année, SDM est devenu une figure incontournable du rap français. Après le succès de son premier opus OCHO, le rappeur est revenu avec un deuxième album tout aussi apprécié par ses fans : Lien du 100. D’ailleurs, l’un des titres est devenu un véritable tube : Bolide allemand. 

Il y a quelques mois, une vidéo a circulé concernant le protégé de Booba. En effet, dans une séquence que l’on peut voir sur X, SDM se prend un verre par un spectateur présent dans le public. Mais cette situation n’a pas du tout plu au principal intéressé. Et pour cause, il a demandé au DJ d’arrêter la musique pour prendre la parole et mettre un coup de pression à celui qui a fait ça. Les membres de la sécurité ont ensuite décidé de s’approcher du public pour retrouver la personne.


Actualité People