« Minimum 6000 euros » : Léna Guillou choque avec ses propos sur les salaires des hommes
Il y a quelques heures de cela,
Léna Guillou s’est confiée sur ses exigences et
son salaire idéal pour un homme. Les propos de l’influenceuse ont
eu le don d’indigner les internautes. Gentsu vous
dévoile tout.
Durant plusieurs mois,
Léna Guillou menait une relation à distance avec Adil
Rami. Lors de la rupture, celle qui a été découverte
dans Les Marseillais a pointé du doigt
le comportement toxique de son ex et a confié
à ce sujet :
Ça a été une relation très difficile, je ne peux pas effacer ça de ma mémoire. […] Je ne le cache pas et il ne s’en cache pas, c’était une relation extrêmement toxique. Il était très toxique. Si je le dis ce n’est pas pour le descendre, car ce n’est pas mon but, mais il y a beaucoup de femmes qui m’ont écrit pour me dire ‘Bravo tu as quitté la relation toxique’.
Malgré ces révélations, des rumeurs de réconciliation ont récemment pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux après leurs vacances simultanées à Bali. Mais Adil Rami a sorti les griffes en menaçant les personnes qui se mêleraient de sa vie privée. De quoi laisser le suspens à ce sujet.
« Minimum 6000 euros » : Léna Guillou choque avec ses propos sur les salaires des hommes
Alors que le doute est toujours présent sur leur relation, Léna Guillou a été interrogée sur ce qu’elle considérait comme « le salaire idéal pour un homme » par un internaute. L’influenceuse a alors répondu en toute franchise :
Il n’y a pas de salaire idéal pour un homme, c’est un salaire idéal tout court, dans la conjoncture actuelle (…) Vous allez me prendre pour une folle, mais… Si tu habites tout seul, idéalement, 6 000 euros. C’est beaucoup, je sais, mais le truc, c’est que 6 000 euros, déjà tu enlèves 50 % d’impôts donc il te reste 3 000. Et ça part vite, hein. Je trouve que c’est correct pour vivre convenablement.
Une personne lui a demandé si Léna Guillou ne pouvait donc pas se mettre avec quelqu’un qui touchait 2000 euros. La concernée a ajouté :
Le coup de foudre existe, donc ça, je n’en sais rien, mais c’est vrai qu’idéalement, non. On ne va pas se mentir, non. C’est-à-dire que moi, 2 000 euros… Je vous ai dit, j’ai bossé toute ma vie, parfois j’avais deux boulots en même temps, et 2 000 euros, c’est ce que je gagnais quand j’avais 20 ans.
Depuis, Léna Guillou fait l’objet de nombreuses critiques et est qualifié de « superficielles ». Consciente que cela peut faire parler, la belle brune a notamment rétorqué :
Je peux comprendre que ça puisse paraître superficiel. Maintenant, encore une fois, j’habite dans le Sud, j’ai mon train de vie, j’ai un background derrière, j’ai travaillé toute ma vie, donc j’attends juste une personne qui corresponde à ce que moi aussi je lui apporte.
@exclutvplus « Minimum 6000€/mois » 🤔 #lenoutsa #lenaguillou #lesmarseillais #telerealite #lescinquante #les50 #lavilla9
Pas sûr que cela calme les internautes !