Michou se fait embrouiller par un taxi qui aurait tenté de le piéger
Ce dimanche 23 avril, Michou était tranquillement stationné lorsqu’un individu lui a demandé de l’argent. Le YouTubeur ne s’attendait pas à une telle réaction du chauffeur de taxi. Gentsu vous en dit plus sur cette brouille.
Michou est probablement l’un des Youtubeurs français les plus actifs. Dans sa nouvelle vidéo postée sur sa chaîne, le jeune homme a décidé de laisser « un robot IA me contrôle pendant 24 heures ». Et si celle-ci a fait beaucoup de bruits c’est notamment à cause d’une séquence où il échange avec un conducteur de taxi.
Alors qu’il était garé sur une place livraison, un taxi est venu interpeller le compagnon d’Elsa Blois en lui disant que celle-ci était payante. « Normalement, c’est 20 euros la place ici », déclare l’homme visiblement agacé lui a lancé l’individu. Michou garde son calme et préfère s’excuser auprès de lui. Mais cela n’a pas calmé son interlocuteur qui a alors ajouté : « Moi ça fait 25 minutes que j’attends. Faut payer monsieur, je suis désolé« . Le vidéaste lui fait remarquer qu’il s’agit bel et bien d’une place livraison.
Michou se fait embrouiller par un taxi qui aurait tenté de le piéger
Le taxi ne laisse pas l’affaire et a commencé à le menacer : « Ça fait 15 minutes que vous êtes là, faut payer. Faut me donner 10 euros parce que sinon j’appelle les keufs ». Michou lui explique qu’il n’a pas un centime sur lui. Au final, son calme et sa bienveillance ont fait changer de ton l’homme en question qui s’est même excusé et a quitté les lieux.
🇫🇷📹VIDÉO – "Moi, ça fait 25 minutes que j'attends (…). C'est 10 euros de dédommagement ! Il faut payer, monsieur." Le youtubeur #Michou a été pris à partie par un homme qu'il lui reprochait de s'être garé sur une place réservée aux taxis. pic.twitter.com/G3Icch3ZMl
— AlertesInfos (@AlertesInfos) April 23, 2023
Face à l’agitation autour de sa vidéo, celui qui a réclamé un featuring à Gazo a pris la parole sur les réseaux sociaux. « Il y a eu un malentendu. Moi je ne comprenais pas. J’étais sur une place livraison et les places livraison, le soir, on peut se garer dessus. C’est autorisé. Le soir et les week-ends. Mais apparemment, ils ont fait une espèce de deal comme quoi les places livraison sont réservées pour les taxis. Du coup, comme moi, j’étais là, je prenais la place d’un taxi (…) donc il perd des sous etc. C’était très bizarre ! J’ai préféré rien dire. Je savais que j’étais dans mon droit d’être là, mais vas-y, je ne lui donne rien. J’ignore et au moins je ne perds pas de temps à m’embrouiller. Mais honnêtement la scène est lunaire, c’était vraiment un fou le type » a expliqué le jeune homme. Tout est bien qui finit bien.