Michael Jackson : ses fils Prince et Blanket font une rare apparition publique
Ce mardi 29 août, Michael Jackson aurait dû avoir 65 ans. À cette occasion, ses fils Prince et Blanket Jackson ont assisté à une soirée rendant hommage au roi de la pop. D’ailleurs, ils ont été photographiés en compagnie de certains invités… Regardez !
Le 25 juin 2009, la disparition de Michael Jackson a bouleversé des milliers de personnes à travers le monde que ce soit des fans, des membres de sa famille ou encore les artistes qu’il a inspirés. S’il a toujours pris soin de préserver ses enfants, ces derniers ont continué à être discrets en grandissant.
Cela dit, il est déjà arrivé à sa fille Paris Jackson de faire des révélations sur son père et son attachement pour la capitale française. Ainsi, elle a raconté au Parisien :
Quand nous étions enfants, il nous emmenait tout le temps ici. Je suis revenue à 19 ans, juste moi et mon sac à dos. Je voulais découvrir tout ce que je ne peux pas voir quand je viens pour la Fashion Week. J’ai exploré Paris, je suis allée à Rennes, j’ai joué un peu de ukulélé dans la rue. Mon père y est certainement pour quelque chose. À Neverland, il y avait tout le temps de la musique. On a grandi en écoutant du classique, du R’n’B, du vieux rap, du rock…
Michael Jackson : ses fils Prince et Blanket font une rare apparition publique
Ce mardi 29 août était une date spéciale pour les fans de Michael Jackson. En effet, la superstar aurait dû avoir 65 ans. À cette occasion, de nombreux fans se sont rendus à une représentation de Michael Jackson ONE par le Cirque du Soleil. Ses fils Prince (26 ans) et Blanket (21 ans) étaient présents au Mandalay Bay Resort and Casino de Sin City. Plusieurs admirateurs ont pu prendre des photos avec eux. Si l’aîné s’est montré plus animé et souriant, le petit dernier semblait plus timide. Leur sœur n’était pas présente étant actuellement en tournée avec le groupe de rock Incubus. En effet, Paris Jackson semble avoir hérité du même goût pour la musique que son père ainsi que ses oncles et sa tante. En tout cas, ces tendres attentions semblent avoir fait plaisir aux héritiers de MJ.