Mia Khalifa lance finalement sa marque de bijoux SHEYTAN
Quelques mois après avoir fait polémique à cause du nom de sa marque, Mia Khalifa a finalement choisi de conserver le nom et a fait sensation avec sa vidéo de lancement. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Mia Khalifa a été connue pour son passé sulfureux. Désormais devenue influenceuse, la jeune femme ne cache pas son agacement d’être constamment associée à cette période. En effet, celle qui a été acclamée comme une rockstar s’est livrée à ce sujet et a déclaré :
Je suis tellement déchirée à ce sujet. J’aimerais vraiment qu’ils arrêtent de mettre autant l’accent sur les créateurs de célébrités […] Quand ils ont changé toutes ces règles pour essayer d’accommoder les gens qui allaient bien, et recevoir des chèques de redevances, c’est là que mon problème avec OnlyFans entre en jeu. Je ne devrais pas mordre la main qui me nourrit, littéralement. Car c’est aussi l’endroit où j’ai trouvé beaucoup plus de mon autonomie corporelle. (…) Tout ce que je publie, j’ai l’impression que ça pourrait être publié sur Instagram. Et ce serait très bien. […] Je le fais à ma façon, d’une manière où je me sens à l’aise, et c’est génial. […] Pour partager des images de moi, de qui je suis maintenant et non pas de l’enfant qui circule sur Internet et que j’aimerais pouvoir remettre dans cette boîte d’où elle venait.
Mia Khalifa lance finalement sa marque de bijoux SHEYTAN
Mia Khalifa est une véritable touche à tout. En plus d’être l’une des personnalités les plus influentes, la jeune femme s’est lancée dans le rap mais également dans d’autres projets. D’ailleurs, elle a récemment teasé l’arrivée de sa marque de bijoux. Seulement voilà, le nom n’a pas fait l’unanimité auprès de tout le monde. Et pour cause, la firme s’appelle SHEYTAN.
Malgré les critiques, Mia Khalifa a décidé de conserver le nom. D’ailleurs, elle vient de dévoiler une première vidéo présentant ses produits à travers ses réseaux sociaux. Dans celle-ci, elle est filmée sous tous les angles qu’elle soit en train de consommer, dénudée dans son bain ou même en train de se balader dans les rues de Paris. Reste à savoir si le public va être réceptif. Regardez :