Mia Khalifa acclamée comme une rockstar, la Toile hallucine
Après avoir brillé dans le monde du charme, Mia Khalifa est devenue une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux. Cela s’est confirmé lors de sa récente apparition publique où elle a été acclamée comme il se doit par un public cela dit très jeune. Regardez !
Lors de la dernière Fashion Week, Mia Khalifa a été classée comme étant la cinquième personnalité la plus influente. Une belle victoire pour la jeune femme qui en a assez d’être assimilée à son court passé sulfureux. C’est grâce à son expérience dans le X que celle qui a validé Naps a été connue du grand public. Mais c’est une période qu’elle regrette amèrement comme elle l’a confié en interview :
Je suis tellement déchirée à ce sujet. J’aimerais vraiment qu’ils arrêtent de mettre autant l’accent sur les créateurs de célébrités […] Quand ils ont changé toutes ces règles pour essayer d’accommoder les gens qui allaient bien, et recevoir des chèques de redevances, c’est là que mon problème avec OnlyFans entre en jeu. Je ne devrais pas mordre la main qui me nourrit, littéralement. Car c’est aussi l’endroit où j’ai trouvé beaucoup plus de mon autonomie corporelle. (…) Tout ce que je publie, j’ai l’impression que ça pourrait être publié sur Instagram. Et ce serait très bien. […] Je le fais à ma façon, d’une manière où je me sens à l’aise, et c’est génial. […] Pour partager des images de moi, de qui je suis maintenant et non pas de l’enfant qui circule sur Internet et que j’aimerais pouvoir remettre dans cette boîte d’où elle venait.
Mia Khalifa acclamée comme une rockstar, la Toile hallucine
Comme de nombreuses personnalités, Mia Khalifa était à Paris pour la Fashion Week la semaine dernière. L’occasion pour certains de ses admirateurs de l’accueillir comme il se doit. Mais celle qui a fait des révélations sur Zinédine Zidane ne s’attendait probablement pas à ce que ses fans soient aussi jeunes. D’ailleurs, c’est ce qui a largement marqué les internautes qui n’en revenaient pas et l’ont fait savoir avec des messages tels que : « Ils connaissent Mia Khalifa comme on connaissait Clara Morgane et on connaissait Clara Morgane a une époque ou le p*rno était BIIIEEN moins accessible arrêtez de faire les choqués », « On connaissait tous Clara Morgane sans internet et sans avoir vu ses films à l’époque hein D’autant plus que la nana là est plus influenceuse à l’heure actuelle donc rien de surprenant.. » ou encore « Ptdrrr au collège tout le monde connaissez Clara Morgane et Katsuni faite pas les gars innocents les copaing ».
C’est Mia Khalifa ou Mbappé pic.twitter.com/fMW7PePN1H
— Sendoh (@_Caine19) June 25, 2023