Mélanie Da Cruz privée de voiture : elle balance sur les mensonges d’Anthony Martial
Trop c’est trop ! Face aux nombreuses interrogations, Mélanie Da Cruz a décidé de jouer la carte de la transparence concernant son absence dans Mamans et célèbres mais également sur les rapports avec Anthony Martial sur Snapchat ce lundi 4 septembre. Gentsu vous raconte tout.
En mars 2022, Mélanie Da Cruz surprenait les internautes en annonçant son divorce avec Anthony Martial. Il y a quelques mois de cela, la jeune femme a ouvert les portes de son quotidien en tant que maman solo pour l’émission Mamans et célèbres. Alors que de nombreux téléspectateurs s’attendaient à la retrouver dans la nouvelle saison lancée la semaine dernière, l’ex-rivale de Samantha Peyton a assuré que sa présence dans le générique était une erreur de montage.
Alors qu’elle semblait avoir de bons rapports avec le père de son fils, Mélanie Da Cruz a décidé de lever le voile et de briser le silence au sujet des nombreux mensonges de son ex-mari ce lundi 4 septembre sur Snapchat. Ainsi, l’influenceuse a expliqué dans un premier temps :
Mon erreur est d’avoir été aussi conciliante et gentille. Pour protéger cette personne, j’ai laissé les gens dire n’importe quoi sur moi pendant des années. J’en ai pris plein la tronche ! Il a envoyé son avocat pour m’interdire Mamans et Célèbres. Il a menacé la production de ne plus m’intégrer. Si jamais son fils apparaissait encore dans l’émission, ils auraient de graves problèmes. Cette action n’a pas du tout été faite pour protéger Swan, mais pour m’éteindre ! Pour sa soi-disant sécurité. La personne qui protège le plus Swan, c’est moi. C’est pour ça que je n’ai jamais parlé. À côté de ça, d’autres personnes apparaissaient dans des scandales médiatiques parce qu’elles n’étaient pas très respectueuses. C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
Mélanie Da Cruz privée de voiture : elle balance sur les mensonges d’Anthony Martial
De ce fait, Mélanie Da Cruz a annoncé que son fils n’apparaîtra plus sur ses réseaux sociaux dans les semaines à venir. La jeune femme est ensuite revenue sur leur rupture :
Je me suis séparée proprement. Je suis partie proprement. J’ai maintenu les meilleures relations possibles alors que c’était un calvaire ! Je suis restée à Manchester, j’ai fait des sacrifices pour que mon fils soit bien et proche de son père. Ma vie ici, ce n’est pas possible. Je suis loin de ma famille…
Mais ce n’est pas tout puisque le footballeur aurait repris la voiture que Mélanie Da Cruz s’était achetée mais mis au nom d’Anthony Martial. Un coup dur à la veille de la rentrée de Swan. Elle poursuit :
Il faut savoir que demain, c’est la rentrée de Swan et que le seul moyen d’amener mon fils à l’école, c’est que ma nounou vienne me chercher. Tout simplement parce que son père a décidé de récupérer le Classe G, qui est le mien. […] J’ai envie de tout casser, c’est trop pour moi !
D’ailleurs, Anthony Martial aurait menti à la nounou de leur enfant :
Il a menti à ma nounou en disant que sa voiture était au garage. Il lui a dit que c’était pour le dépanner et qu’il avait vu ça avec moi. […] C’était ma voiture, mais il avait décidé de me l’offrir. Je pouvais me l’acheter. J’avais les 200 000 euros sur mon compte ! Comme il sait que la voiture est à son nom, il a décidé de me reprendre mon cadeau. J’ai été bête et stupide. J’ai fait confiance à une personne qui ne le méritait pas.
Mélanie Martial a ensuite révélé qu’elle était rentrée plus tôt de vacances pour que Swan voit sa sœur Peyton :
Il se sert de Swan ! Le 16 août, quand je suis rentrée pour récupérer mon enfant, il m’a dit : ‘non, tu ne le prends pas, tu m’avais dit que tu me le laissais un mois’. Je n’ai jamais dit ça. ! Pour le récupérer, j’ai dû faire appel à mon avocat. Quand j’ai récupéré mon fils, j’ai enregistré la manière dont il m’a accueillie. Il a gardé son passeport en disant qu’il l’avait perdu. Mon avocat a réussi à le récupérer, mais j’ai perdu deux billets d’avion.
De grosses révélations qui ont fait réagir les internautes.