Mélanie Da Cruz aurait été snobée par les femmes de footballeur lorsqu’elle était avec Anthony Martial
Lors de son passage dans Ladies Talk de Siham Bengoua, Mélanie Da Cruz était avec des femmes de footballeurs également invitées. L’influenceuse a évoqué sa relation d’amour avec Anthony Martial et le comportement de certaines femmes de sportifs avait avec elle à l’époque. Gentsu vous en dit plus.
En 2015, le public découvrait Mélanie Da Cruz lors de sa participation à Secret Story. S’en sont suivies plusieurs participations à différents programmes. Mais c’est en dehors des tournages que la jeune femme a rencontré celui qui est devenu son mari par la suite, Anthony Martial. Les deux tourtereaux se connaissaient déjà depuis plusieurs années. De leur union est née un petit garçon prénommé Swan Anthony.
Après sept ans de relation jonchée de hauts et de bas, Mélanie Da Cruz a finalement annoncé leur divorce en 2022. Au cours de leur histoire, la jeune femme a été cambriolée par des amis proches mais a aussi souvent été critiquée car elle était la femme d’un footballeur. S’ils se sont longtemps faits la gue*re, leurs rapports sont beaucoup plus apaisés aujourd’hui.
Mélanie Da Cruz aurait été snobée par les femmes de footballeur lorsqu’elle était avec Anthony Martial
Lors de son passage dans Ladies Talk, Mélanie Da Cruz était l’invitée de Siham Bengoua à l’instar de Sarah Dossevi, Sassi Falette et la thérapeute Aziza Aatif « pour parler de la vraie vie de femmes de footballeurs« . Lors de cet échange, l’ancienne candidate de téléréalité a révélé ne pas avoir eu de bons souvenirs de cette période de sa vie et a indiqué :
Quand je suis arrivée, j’ai été bien accueillie par les femmes de Manchester, mais les femmes de l’équipe de France, pas du tout (…) Elles ne m’ont pas calculée, elles m’ont limite toisée, elles passaient devant moi, coup de sac, vraiment.
Mélanie Da Cruz poursuit :
Je suis trop sauvage. J’ai dit : ‘Je ne retourne plus là-bas, ça va chauffer mon amie’. Je suis arrivée dans des conditions où elles pensaient que j’étais une chacal, j’allais sauter sur leurs maris, alors que pas du tout. Tu écoutes le son de cloche qui est présent, pas le mien parce que j’ai pas parlé, elles vont croire ce qu’elles voient. Comment elles m’ont snobé ! J’étais choquée (…) Je me suis pas collée.
Pas vraiment sympa !