« Me lâche pas mon mari » : Poupette s’attire les foudres après avoir filmé Allan inconscient

Le 02 Juil 2024 à 14:10 par Sikagz

Dans la soirée du lundi 1er juillet, Poupette a publié une story Instagram où les internautes pouvait voir son mari en train de faire un malaise plutôt que d’appeler les pompiers. Une séquence qui a beaucoup fait réagir sur la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Poupette Kenza a fait son retour sur les réseaux sociaux. L’influenceuse a de nouveau eu le droit à des polémiques entre sa nouvelle marque qui n’a pas fait l’unanimité, les vidéos de ses crises avec son mari ou encore ses propos sur la communauté juive.

Depuis quelques temps, Poupette Kenza partage ses envies de reprendre ses études et de se lancer dans la médecine. Pour cela, la jeune femme a annoncé qu’elle ralentirait avec les réseaux sociaux. Mais en attendant, elle va d’abord vivre un autre chamboulement puisqu’elle et son mari attendent leur troisième enfant.

« Me lâche pas mon mari » : Poupette s’attire les foudres après avoir filmé Allan inconscient

Actuellement au Maroc, Poupette a particulièrement effrayé ses abonnés cette nuit. Et pour cause, elle a filmé son mari en train de faire une grosse crise. Allan apparaît inconscient et allongé au sol. En panique, la mère de famille a tenté de le réanimer avec sa main puis son pied.

© Instagram © Instagram

Le hic ? Poupette a encore une fois eu le réflexe de filmer la scène plutôt que d’agir en conséquence. Face aux critiques reçues, la Snapchatteuse a fait une mise au point et a déclaré :

La première, quand j’ai posté, je l’avais déjà réanimé. La deuxième, j’ai posté par panique, je criais partout, personne n’est venu m’aider, je ne savais pas quoi faire. Je vous donne des news de ce que les docteurs disent, les vidéos vont me servir du coup. Je viens de vivre le plus gros trauma de ma vie, je ne vais jamais m’en remettre. Je vais perdre la petite, je le sens… Je ne sens plus mon corps, ça y est, je suis tétanisée. J’ai vu mon mari partir, je suis sous le choc.

Quelques heures plus tard, Poupette a donné des nouvelles rassurantes d’Allan :

Mon amour est rentré auprès de nous. Le médecin a dit crise d’épilepsie à 80% ou à 20% c’est quelque chose dans le cerveau. Il faut voir un neurologue en urgence, on a l’ordonnance, on y sera demain à Marrakech. Je vais conduire toute la route, il va se reposer.

Malgré cette mise au point, les internautes ne décolèrent pas.

Plus d’articles sur

Actualité People