Matthew Perry : son ex-compagne donne sa théorie sur les conditions de sa disparition
Depuis le 28 octobre, le mystère demeure toujours concernant les raisons de la disparition de Matthew Perry qui a été retrouvé noyé dans son jacuzzi. Ce samedi 11 novembre, son ex-compagne, Kayti Edwards a évoqué une folle théorie dans les colonnes du Sun. Gentsu vous en dit plus.
La disparition de Matthew Perry en a surpris plus d’un(e) et a touché les fans comme ses proches. D’ailleurs, les résultats des analyses pourraient mettre du temps avant de livrer ses secrets et donc conclure aux circonstances de sa m*rt.
Les hommages ne cessent de fleurir sur les réseaux sociaux. Mais beaucoup se demandent si l’interprète de Chandler Bing n’a pas succombé à cause de ses ad*ictions aux substances contre lesquelles il a lutté tout au long de sa vie. Kaity Edwards, qui est sortie avec lui en 2006, a révélé que la théorie de l’overd*se était probable selon elle dans le Sun ce samedi 11 novembre :
Je connais Matthew et il ne se serait pas noyé comme ça. Je pense qu’il reprenait des cachets la semaine avant ce qui est arrivé.
Matthew Perry : son ex-compagne donne sa théorie sur les conditions de sa disparition
Pour le moment, le premier rapport de toxicologie a permis d’écarter les traces de méthamphétamine ou de fentanyl dans le corps du comédien. Des antidépresseurs et des anxiolytiques ont été découverts par les enquêteurs dans son domicile. L’ex de Matthew Perry a ensuite ajouté :
Ils ont dit qu’il n’y avait pas d’analgésiques sur ordonnance sur les lieux, ce qui ne me surprend pas, car il n’a pas l’habitude de laisser de la dr*gue traîner. Il était paranoïaque et prenait tout, pour qu’il n’y a aucune preuve, et sortait en reprendre quand il en avait envie.
De plus, un message publié par l’acteur de 54 ans a intrigué Kaity Edwards. « Oh, alors l’eau chaude qui tourbillonne vous fait vous sentir bien ? Je m’appelle Mattman », a-t-il écrit. Son ex-compagne a alors expliqué :
Ce truc de Mattman n’était pas quelque chose qu’il faisait quand il était sobre. Mattman sortait quand il n’était pas sobre et qu’il se sentait en quelque sorte invincible. J’étais là quand il se défonçait, même si je ne planais pas avec lui, et quand je disais qu’il devrait peut-être se calmer un peu avec les dr*gues, il disait : ‘Non, je suis Mattman.’
Reste à savoir si son hypothèse est juste.