Marwa Merazka ivre, elle s’en prend à un chauffeur Uber et choque la Toile
Révélée dans Les Princes de l’amour, Marwa Merazka est devenue une candidate de téléréalité populaire. Mais depuis quelques heures, la belle brune est au cœur de l’actualité pour un badbuzz lié à une vidéo ayant fait le tour des réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Découverte dans les Princes de l’amour, Marwa Merazka a ensuite enchaîné les tournages avec Les Apprentis Aventuriers, Le reste du monde : romance à Ibiza, le Cross ou encore les Cinquante. Mais en ce début de semaine, c’est pour un autre sujet que sa carrière que la jeune femme a fait parler d’elle. Tout est parti d’une vidéo où un chauffeur lui a demandé d’enlever ses pieds de l’accoudoir. Visiblement éméchée, la jeune femme n’a pas hésité à l’injurier tout en ajoutant : « Quand je parle, tu me regardes, je te paie pour me conduire chez moi, tu me laisses poser mes pieds ici »
Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont lancé : « Soutien à ce monsieur qui travaille. Inexcusable ! », « C’est honteux de parler comme ça à un chauffeur de taxi qui fait son travail », « Elle cache bien son jeu… Je ne l’imaginais vraiment pas comme ça », « Vu l’hystérie déjà, il n’y a certainement pas que de l’alco.ol ou « un verre de trop »… » Les gens alc*olisés et qui ne savent pas se tenir, ils dégoûtent », « Je suis choquée, comme quoi parfois, on peut se tromper sur les gens. J’ai déjà bu, je n’ai jamais eu un comportement comme ça ! »
Marwa déchainée, elle insulte un chauffeur Uber de tous les noms ! pic.twitter.com/KY5rVsrCyc
— Purebreak (@pure_break) March 20, 2023
Marwa Merazka ivre, elle s’en prend à un chauffeur Uber et choque la Toile
Selon la principale concernée, les faits remonteraient à trois ans auparavant. Au vu du scandale autour de sa vidéo, Marwa Merazka a tenu a brisé le silence et à présenter ses excuses à travers les réseaux sociaux. « Désolée… Peu importe les excuses que je peux trouver, c’est clairement inexcusable ! Pour remettre les choses au clair, cette vidéo ne date du week-end dernier. Elle date d’il y a trois ans en arrière. J’étais en vacances et je fêtais mon anniversaire avec des amis à moi. Ce soir-là, c’était le verre de trop ! » a-t-elle commencé.
Avant de poursuivre : « J’ai tenu des propos qui ne sont pas tolérables, inexcusables et dégu*eulasses ! Pour ne pas être vulgaire… Pour vous dire, lorsque j’ai enregistré cette vidéo, que je n’avais pas, je n’ai même pas osé la regarder, ni m’écouter. Ce n’est pas moi… C’est la Marwa d’il y a des années en arrière. Même pas, car ce n’est pas un comportement que j’ai déjà eu, ce n’est pas dans mon éducation. J’étais mal, à un point où je me dégoûtais. J’ai coupé mes réseaux sociaux ! J’ai vraiment hyper honte ! Je regrette… Trouvez-moi cette personne que je m’excuse ».
Espérons que cela calme les internautes étant donné que certains sont allés loin en la menaçant.