Malgré le documentaire Netflix, une jeune femme réussit à se faire avoir par l’Arnaqueur de Tinder
En début d’année, Netflix a publié un documentaire sur « L’Arnaqueur de Tinder ». Si les jeunes femmes ont découvert les magouilles de Simon Leviev et ont été refroidies, il y en a une qui vient de tomber dans le panneau. Son témoignage est lunaire. Regardez !
L’histoire de Simon Leviev a tout d’un scénario de film ou de séries. Pourtant, il a bel et bien réussi à amadouer de nombreuses demoiselles. Malgré tout, l’arnaqueur de Tinder ne se sent pas coupable. « Elles n’ont pas été arnaquées et elles n’ont pas été menacées (…) Elles se sont emparées de toute l’histoire, l’ont manipulée et y ajoutent des choses pour en faire la leur et détruire ma réputation (…) Si je me sens coupable pour une chose que je n’ai pas faite ? Non. Je me sens mal à cause de ce qui m’est arrivé. Je veux blanchir mon nom, je veux dire au monde que ce n’est pas vrai ! », a-t-il affirmé dans une interview accordée à Inside Edition. D’ailleurs, sa petite amie de l’époque a pris sa défense.
Même si de nombreuses preuves et témoignages ont été publiés, celui qui veut avoir sa propre émission de dating a encore réussi à obtenir ce qu’il veut avec une jeune femme qui est tombée dans le panneau de Simon Leviev.
Malgré le documentaire Netflix, une jeune femme réussit à se faire avoir par l’Arnaqueur de Tinder
Ce vendredi 18 novembre 2022, une jeune femme a témoigné à la télévision israélienne qu’elle était la dernière victime en date de Simon Leviev malgré la diffusion du documentaire Netflix. « Il a évoqué avec moi toutes les femmes qui s’étaient plaintes : il m’a assuré qu’elles mentaient toutes et que, lui, disait la vérité », a-t-elle avoué. Ainsi, cette dernière aurait donné 450 000 shekels soit 127 000 euros à Simon Leviev. Au final, elle a reçu un chèque de remboursement qui était en réalité signé par une autre femme et non pas par Shimon Hayut « L’Arnaqueur de Tinder ». Espérons que cette fois-ci, cela aura été assez clair pour qu’aucune autre jeune femme ne se laisse avoir par les méthodes peu scrupuleuses du jeune homme.
Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Qu’en pensez-vous ?