« Mais pour qui tu te prends ? » : Maeva Ghennam furieuse contre Mathis Dumas, le guide d’Inoxtag
Ces derniers jours, Maeva Ghennam a fait la Une des médias en confiant qu’il voulait suivre les traces d‘Inoxtag mais en gravissant le Mont Blanc. Quelques temps après avoir affirmé que Mathis Dumas s’était dit partant, la jeune femme a ensuite recadrée l’alpiniste. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques mois, Inoxtag a vécu l’aventure de sa vie en gravissant l’Everest. Pour ce périple, il a partagé son parcours par le biais d’un documentaire baptisé Kaizen. Le long-métrage connait un franc succès sur Youtube, avec plus de trente millions de vues en moins de deux semaines. Le buzz est tellement énorme que même Maeva Ghennam s’est intéressée à la vidéo et a annoncé vouloir gravir le Mont Blanc. Pour cela, elle a lancé un appel pour trouver un guide mais s’est retrouvée sans retours positifs.
Quelques jours plus tard, Maeva Ghennam a affirmé que Mathis Dumas l’avait contactée et lui a proposé de l’aider dans sa préparation. Seulement voilà, l’alpiniste a réagit et a voulu démentir l’information dans sa story où il a écrit :
Je vois passer des infos sur une possible ascension du Mont Blanc avec Maeva Ghennam. Il n’y a aucun projet de ce genre. C’est fini le Mont Blanc pour cette année.
Maeva Ghennam recadre Mathis Dumas
L’influenceuse a pris connaissance de cette information, et a décidé d’adresser un message à Mathis Dumas :
Oh Mathis Dumas ! N’oublie pas que tu es un montagnard, tu es un guide, s’te plaît, reste à ta place de guide, viens pas rentrer dans mon terrain, viens pas rentrer dans mon terrain parce que je vais t’éteindre. Là, t’y es dans mon terrain. Lui, en fait, il a pris la grosse tête, vous voyez, l’orgueil. Il est passé dans le reportage d’Inoxtag, il est devenu connu, maintenant il va faire l’influenceur, il va faire du clash, il va faire du buzz sur les réseaux sociaux. Mais pour qui tu te prends ? ! S’te plaît, reste à ta place, parce que vraiment je vais te faire redescendre. Oh mon coco, je t’ai même pas calculé, je savais même pas que t’y avais Instagram. C’est toi qui es venu me « dm ».
« Depuis que je suis sur les réseaux, c’est la première fois que je fais une annonce et que j’ai pas de réponse. Je n’intéresse pas les montagnards », s’est fendue Maeva Ghennam.