Magali Berdah fête le report de son procès en dansant et s’attire les foudres
Après le procès condamnant ses cyberharceleurs, Magali Berdah devait faire face à la justice pour une affaire de blanchiment. L’audience a été reportée. La mère de famille a décidé de fêter la nouvelle à sa façon mais cela n’a pas vraiment plu aux internautes. Gentsu vous en dit plus.
La fin d’année est plutôt chargée pour Magali Berdah. En novembre dernier, elle faisait face à une partie de ses cyberharceleurs. D’autres procès sont prévus en décembre et janvier. En attendant, la totalité des convoqués a été sanctionnée. Mais ce n’est pas la seule affaire dans laquelle est impliquée l’ancienne amie de Maeva Ghennam. En septembre, la PDG de Shaunaevents a été placée en garde à vue pour des faits remontant à son activité où elle est accusée de blanchiment. Le parquet de Nice avait expliqué au micro de BFM TV :
Magali Berdah a été déférée le 29 septembre 2023 dans le cadre d’une procédure de convocation par procès-verbal pour des faits de banqueroute et blanchiment, faits commis à Nice et à Cannes (…) notamment en sa qualité de gérante de fait de la SAS BA&CO placée en liquidation judiciaire le 30 juillet 2015 avec un passif estimé à près de 2,5 millions d’euros.
Magali Berdah fête le report de son procès en dansant et s’attire les foudres
Alors que l’audience devait avoir lieu cette semaine, la justice a accepté la demande d’ajournement de Magali Berdah. Pour rappel, elle encourt une peine de sept ans et une amende pouvant aller jusqu’à 100 000 euros. En attendant, des mesures de contrôle judiciaire ont été instaurées et lui interdisent d’exercer des fonctions de direction au sein d’une entreprise, ainsi qu’une obligation de se présenter régulièrement aux autorités judiciaires.
À l’occasion d’un anniversaire, Magali Berdah s’est affichée en train de danser avec Marwa Merazka sur Bande Organisée. Une vidéo qui a été vue d’un mauvais œil par les internautes qui estiment qu’elle se réjouissait du report de son procès. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de le faire savoir en publiant des commentaires tels que : « Je crois qu’elle n’a pas compris que « reporter » ne veut pas dire « annuler » entierement » », « Depuis récemment elle se sent en puissance elle! Elle parait comme « intouchable » », « Elle danse comme si elle a gagné sont procès, En voyant cette vidéo c’est les futures juge qui vont danser le jour du procès », « Mdrrr qu’elle profite laissez la le jour J arrive à grands pas mdr elle fera moins la maligne » ».
Magali Berdah n’a pas encore répondu à ces critiques.