Magali Berdah décide de porter plainte contre son ancienne amie Maeva Ghennam
Quelques semaines après le début de leur conflit, Magali Berdah a pris une décision radicale puisqu’elle a porté plainte contre Maeva Ghennam. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Alors que Booba a entamé une lutte contre les dérives des influenceurs, Magali Berdah a vu beaucoup de personnes lui tourner le dos. Mais elle pouvait toujours compter sur le soutien sans faille de Maeva Ghennam.
Seulement voilà, leurs prises de position opposée concernant le conflit israélo-palestinien ont fini par les diviser. En plus de quitter son agence, Maeva Ghennam a promis de vider son sac concernant Magali Berdah. Très remontée, elle avait notamment dénoncé l’attitude de son ancienne agente :
L’autre, c’était mon amie. Ça veut dire, je lui faisais vraiment confiance. Elle me sortait que des excuses. Ce n’était jamais sa faute à elle. Et moi, aujourd’hui, je vais payer ses erreurs à elle. Alors que moi, je lui faisais confiance. Donc moi, là, je vais lui faire un procès parce que moi, j’ai toutes les preuves de quand je me plaignais, de ce qu’elle me disait comme excuses (…) Elle nous faisait des lavages de cerveau (…) Ça veut dire là, je vais l’attaquer sur ça. Je ne vais pas payer pour ses co*neries à elle alors que moi, je lui faisais confiance (…) Elle me prenait par les sentiments. Elle doit de l’argent aux marques (…) Elle doit de l’argent aux influenceurs. C’est dégueulasse ce qu’elle a fait. Plus personne ne travaillera avec elle. Elle a volé trop de gens, trop de marques, trop de personnes. Même ses employés, elle ne les payait pas.
Magali Berdah décide de porter plainte contre son ancienne amie Maeva Ghennam
Maeva Ghennam est en roue libre en ce qui concerne la fondatrice de Shaunaevents. Face aux in.sultes et me.naces de son ancienne protégée, la principale concernée n’a pas l’intention de se laisser faire. Comme l’a indiqué Paris Match, Magali Berdah a porté plainte contre la candidate de téléréalité ce vendredi 19 janvier pour « menaces de m*rt, provocation à la haine raciale, cyberharcèlement, chantage et violences psychologiques ».
Son avocat, Me David-Olivier Kaminski, a ajouté que Magali Berdah « souffre de graves traumatismes psychologiques » et « dans la mesure où elle est la cible de ces individus pour des raisons purement éthiques, religieuses et raciales. Mais qu’elle est également vulnérable en raison des affaires judiciaires qui la préoccupent déjà ».
De son côté, Maeva Ghennam a réagi et a lancé :
Elle me doit 500.000 euros. Elle répond plus au téléphone. Bah oui je l’ins*lte. Y’a quoi? (…) Voleuse, arnaqueuse. (…) C’est pas la papesse, c’est la traitresse de l’influence.
Reste à savoir qui obtiendra gain de cause.