Maeva Ghennam s’en prend violemment à Aliexpress et Booba
Nouvelle polémique pour Maeva Ghennam. Alors qu’elle se vantait d’avoir reçu des robes faites sur-mesure, le site Aliexpress n’a pas hésité à se moquer de l’influenceuse. Furieuse, la principale concernée s’en est prise à la plateforme mais également à Booba. Gentsu vous en dit plus.
Depuis plus d’un an, Booba mène une lutte sans merci contre les influenceurs et leurs placements de produits frauduleux. Son combat a été entendu par le gouvernement qui n’a pas manqué de s’en mêler et en a déjà sanctionné un bon nombre. C’est le cas de Simon Castaldi et Illan Castronovo qui ont été épinglés par la DGCCRF. Certains créateurs de contenus ont donc soit eu des amendes à verser soit ont été contraints de poster des messages sur leurs réseaux sociaux où ils avouaient avoir participé à ces arna.ques.
Cette fois-ci, Booba a eu un allié inattendu qui n’est autre que le site chinois Aliexpress. Tout a commencé lorsque Maeva Ghennam s’est vantée de ses nouvelles robes qui auraient été faites sur mesure. La plateforme connue pour ses contrefaçons a alors affiché la protégée de Magali Berdah et l’a soupçonnée de se l’être procuré chez eux en tweetant : « Merci Maeva Ghennam de compter parmi nos fidèles clientes ».
Maeva Ghennam accusée d’arnaque, elle s’en prend violemment à Aliexpress et Booba
Ayant eu vent du nouveau « mensonge » de la candidate de télé-réalité, Booba a encore sorti les griffes et a écrit sur ses réseaux sociaux : « @Maevaghennam1 ils reprennent du service vu qu’il n’y a aucune réelle sanction juste des injonctions de m*rde… ».
.@Maevaghennam1 ils reprennent du service vu qu'il n'y a aucune réelle sanction juste des injonctions de merde… pic.twitter.com/1nNuk6tvcO
— Booba (@booba) August 18, 2023
Mais c’était sans compter sur la réaction de celle qui a échappé au pire en manquant de s’étouffer. Dans un long message, Maeva Ghennam a menacé Aliexpress ainsi que Booba. Dans celui-ci, on a pu lire :
J’attaque AliExpress. J’ai compris ce qu’ils font. C’est le plus gros site de contrefaçon et ils veulent du buzz pour vendre sur mon dos alors que c’est eux qui ont copié la robe d’une couturière connue au Kosovo. Ils osent dire que je suis une cliente fidèle alors que je n’ai jamais commandé sur le site claqué plein de contrefaçons. Ils sont vraiment culottés. Je vais leur montrer. Et ça aurait pu me faire des problèmes avec la DGDGRS, heureusement que j’ai toutes les preuves. Et Booba t’es pas prêt toi aussi harceleur ! T’es plus rappeur, t’es un blogueur fdp tu vas bien voir sale vieux.
.@Maevaghennam1 tu parles mal… "j'attaque Ali Express" 😂😂😂 pic.twitter.com/gHHRL4FvBo
— Booba (@booba) August 18, 2023
Un coup de gueule que le principal visé a notamment affiché visiblement très amusé !