Maeva Ghennam se fait incendier après sa danse pour célébrer la disparition de Jean-Marie Lepen

Le 08 Jan 2025 à 20:57 par Sikagz

La disparition de Jean-Marie Lepen à l’âge de 96 ans a suscité de nombreuses réactions. D’ailleurs, Maeva Ghennam a célébré sa m*rt d’une manière qui a dérangé les internautes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Révélée dans Les Marseillais, Maeva Ghennam est rapidement devenue une personnalité publique appréciée des téléspectateurs que ce soit pour son tempérament de feu, ses formes généreuses ou encore son histoire tumultueuse avec Greg Yega.

Même si cela fait plusieurs années qu’elle n’a plus participé à un tournage, celle qui a été recadrée par Polska reste très active sur les réseaux sociaux. Elle partage notamment ses projets comme son propre parfum qui a fait scandale, ses différents clashs ou encore ses changements comme son envie de se rapprocher de la religion.

Ce mardi 7 janvier, Jean-Marie Lepen s’est éteint à l’âge de 96 ans. Et c’est pour cette raison que Maeva Ghennam a fait parler d’elle ces dernières heures.

Maeva Ghennam se fait incendier après sa danse pour célébrer la disparition de Jean-Marie Lepen Maeva Ghennam se fait incendier après sa danse pour célébrer la disparition de Jean-Marie Lepen

Maeva Ghennam se fait incendier après sa danse pour célébrer la disparition de Jean-Marie Lepen

Maeva Ghennam s’est ouvertement réjouie de la m*rt de Jean-Marie Lepen sur Tiktok en dansant sur La jeunesse em*erde le Front National du groupe Bérurier Noir. Dans la légende, on a pu lire : « Du coup, le dress code pour l’enterrement, c’est Habaya et Kamis ».

Mais celle qui veut gravir le Mont Blanc n’a pas vraiment fait rire les internautes au vu de sa réaction. Ainsi, elle a reçu des commentaires tels que : « On ne rigole pas de la m*rt d’un homme, même si c’est Jean-Marie Le Pen », « Olala, la mentalité… », « Elle célèbre la m*rt de quelqu’un, c’est grave », « Ce n’est pas ce que nous enseigne notre religion ».

Suite à ce badbuzz, Maeva Ghennam s’est exprimée sur Snapchat pour se défendre :

Effectivement, en 2025, mes nouvelles résolutions, c’est de réfléchir avant de parler. Mais là, c’est très réfléchi et je l’assume amplement. Est-ce que vous pensez que je vais être triste parce que Jean-Marie Le Pen est m*rt ? Est-ce que vous pensez que je vais avoir de la peine ou que je vais lui faire des prières ? (…) Si j’avais été née quand Hitler est m*rt, j’aurais fêté sa m*rt. Bah, Jean-Marie Le Pen, c’est la même chose (…) Ça sera un mauvais en moins sur Terre (…) Du nettoyage. Je n’ai aucune peine pour lui.

@

♬ –

Plus d’articles sur

Actualité People