Maeva Ghennam s’attire les foudres après avoir donné de l’argent à Jawad Bendaoud
Nouvelle polémique pour Maeva Ghennam. Cette fois-ci, Damien Rieu a dévoilé des preuves montrant que l’influenceuse aurait donné de l’argent à Jawad Bendaoud alias le « logeur de Da.ech ». Une publication qui n’est pas passée inaperçue. Regardez !
Depuis que le conflit israélo-palestinien est monté d’un cran, de nombreuses personnalités ont pris la parole. C’est le cas de Maeva Ghennam qui a pris position pour les Palestiniens. Un soutien qui lui a apporté de nombreux problèmes puisqu’elle a été harcelée et menacée de m*rt après la diffusion de ses numéros personnels.
Très touchée par ces évènements, Maeva Ghennam n’a pas hésité à demander le boycott de Cyril Hanouna et son émission. Plus récemment, la bimbo en a surpris plus d’un(e) en annonçant la fin de sa collaboration avec Magali Berdah dans un long message où l’on a pu lire :
Mes bébés, j’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. J’ai pris le temps de réfléchir et je pense que c’est la meilleure solution pour toutes les deux. Je veux juste que vous sachiez que je n’ai pas l’argent dans le cœur. Pour moi, mes principes, mes engagements passent au-dessus d’un contrat. Je n’y arrive plus. Tout ce qui se passe dans le monde me fait trop mal. Il faut faire des choix (…). Cela me brise le coeur mais c’est le mieux pour toutes les deux. Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat. Je vais tout vous expliquer, laissez-moi du temps parce que ce n’est vraiment pas facile pour moi.
Maeva Ghennam s’attire les foudres après avoir donné de l’argent à Jawad Bendaoud
Cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que celle qui a accusé Booba d’avoir arnaqué ses fans avec les NFT a fait scandale. Ce dimanche 22 octobre, Damien Rieu, connu pour ses graves accusations à l’encontre de Karim Benzema, a publié une vidéo extraite d’un live TikTok de Jawad Bendaoud.
Dans ce post relayé sur X, anciennement Twitter, le militant d’extrême droite accuse Maeva Ghennam d’avoir fait des dons à celui qui s’est clashé avec Mounir Moons. Sous sa publication, Damien Rieu a écrit le message suivant :
La star de la télé réalité Maeva Ghennam @Maevaghennam1 (3M d’abonnés) a envoyé des dons sur un live tiktok à Jawad Bendaoud, « le logeur de D.aesh » condamné pour me.urtre. Imaginez ce qu’en pensent les familles des v.ictimes…
La star de la télé réalité Maeva Ghennam @Maevaghennam1 (3M d’abonnés) a envoyé des dons sur un live tiktok à Jawad Bendaoud, « le logeur de Daesh » condamné pour meurtre.
Imaginez ce qu’en pensent les familles des victimes… pic.twitter.com/RfNlSOTM8g
— Damien Rieu (@DamienRieu) October 22, 2023
Pour rappel, il est possible aux utilisateurs de faire des dons cadeaux aux personnes qui font des lives sur TikTok. Un prétendu compte de Maeva Ghennam l’aurait fait au cours de ce live. Pour le moment, il n’a pas été confirmé que la jeune femme se cache derrière ce profil. En attendant, les internautes n’ont pas hésité à s’en prendre à elle. Nul doute qu’elle prendra prochainement la parole.