Maeva Ghennam révèle avoir été empoisonnée par sa femme de ménage
Le début de semaine a été synonyme de grosse frayeur pour Maeva Ghennam. Ce mardi 18 avril, la jeune femme a raconté une mésaventure survenue « à cause » de sa femme de ménage. De quoi inquiéter sa communauté. Gentsu vous en dit plus.
Les interventions de Maeva Ghennam passent rarement inaperçues sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cela laisse souvent place à des moqueries de la part de Booba. Il y a quelques semaines de cela, l’ex de Greg Yega s’est livrée en toute transparence sur son rapport à la religion à l’occasion du début du Ramadan. « Cette année, je vais bien le faire. J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin. Demain, grandes courses pour le Ramadan ! Je vais aussi retirer mes faux ongles des mains et des pieds, car je compte reprendre la prière pendant le Ramadan. Est-ce que je peux garder mes extensions de cils et de cheveux ? »
Avant de poursuivre : « Je sais que je vais être critiquée, mais je fais ce que je veux. Je sais que je ne suis pas du tout une bonne Musulmane et je suis quelqu’un de complètement égarée. J’en suis consciente ! Le Ramadan, c’est un bon moment pour ça. Alors, je vais faire toutes mes prières et faire à manger. Je sais que je ne suis pas un exemple… Mais j’ai la foi ! Je suis vraiment investie cette année. L’année dernière, je n’ai pas passé un bon ramadan, il m’est arrivé plein de problèmes les bébés et en fait, c’était parce que je forniquais pendant le ramadan. Il ne faut surtout pas faire ça… »
Maeva Ghennam révèle avoir été empoisonnée par sa femme de ménage
Cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que Maeva Ghennam a fait parler d’elle. Ce mardi 18 avril, la brune pulpeuse a révélé avoir été empoisonnée par sa femme de ménage après avoir bu dans une bouteille d’eau en pleine nuit. Seulement voilà, il y avait de l’eau de javel dans celle-ci. « Je me suis empoisonnée, j’ai pris une bouteille d’eau je l’ai bu entière et dedans il y avait de la javel. Je me demande qui a mis cette bouteille dans mon frigo. Ça doit être Romana… » a déclaré celle qui s’est clashée avec Polska.
Lorsqu’une abonnée lui fait remarquer que ce n’était pas bien d’accuser sans savoir, Maeva Ghennam a apporté une précision : « Mais je n’ai pas dit pas qu’elle a fait exprès. Mais il n’y a qu’elle qui touche aux produits ménagers. Dans la nuit j’avais soif, je bois. Vous savez quand vous avez très très soif, vous buvez et vous ne faites pas attention à ce que vous buvez. Donc je bois. Et là je me rends compte que l’eau a un goût bizarre. Je sens l’eau, et je vois qu’il y a de la javel ou un produit ménager dedans. Donc je pense que je me suis empoisonnée. J’ai eu très très mal au ventre. Là ça va mieux. » Espérons que cela n’ait rien de dangereux…