Maeva Ghennam obligée de se refaire opérer : cette cicatrice qui la fait souffrir
On ne le dira jamais assez : le bistouri n’est pas un jeu d’enfant. Si les influenceurs et candidats de télé-réalité ne se cachent pas d’être passés par la case chirurgie esthétique, il leur arrive de se retrouver dans la tourmente après avoir subi des dégâts. Cela a récemment été le cas de Maeva Ghennam qui va devoir rattraper une opération ratée. Gentsu vous raconte tout.
Maeva Ghennam a bien changé depuis ses débuts au sein des Marseillais. En effet, celle qui a été soupçonnée d’avoir maltraité ses chiens a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. De quoi la rendre méconnaissable comparé à la première fois où le public l’a découvert sur ses écrans.
Seulement voilà, Maeva Ghennam n’a pas toujours été satisfaite de ses transformations physiques. Cela a été le cas lors de sa dernière intervention en date. Dans la tourmente, elle a fait part de sa peine avec ses abonnés et a déclaré :
Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croûte. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se trouve, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! Ma lèvre du haut, elle est trop lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise.
Maeva Ghennam obligée de se refaire opérer : cette cicatrice qui la fait souffrir
Après s’être fait refaire le nez, Maeva Ghennam ne voit plus le bout. Et pour cause, la cicatrise n’est pas vraiment jolie. En voulant y remédier, elle s’est ouverte. Interrogée sur cette affaire, celle qui n’a pas fait l’unanimité après s’être affichée sous substance lors de sa soirée d’anniversaire a révélé plusieurs images de sa cicatrice et a montré que cela ne s’était pas arrangé. Au plus mal, la bimbo a annoncé qu’elle allait encore devoir passer sous le bistouri et a lancé sur Snapchat :
Elle est horrible je dois me faire opérer. Ma cicatrice me dégoûte.