Maeva Ghennam lâchée par Les Marseillais à cause de son soutien envers la Palestine ?
Cela fait maintenant plusiseurs jours que Maeva Ghennam est de retour en France. Alors que des abonnés se sont demandé pourquoi elle n’avait toujours pas revu ses amis des Marseillais, l’influenceuse a fait des révélations inattendues ce jeudi 28 décembre. Gentsu vous explique tout.
Depuis plusieurs semaines, Maeva Ghennam n’hésite pas à prendre position concernant le conflit israélo-palestinien. En prenant parti pour la Palestine, l’influenceuse a été ciblée par de nombreuses men.aces et cela a même mis fin à son amitié avec Magali Berdah. D’ailleurs, Cyril Hanouna voulait l’inviter dans son émission pour parler de son cyberharcelement mais n’a pas accepté sa condition : la mettre face à son ancienne agente.
Face à la pression reçue par de nombreuses personnalités et internautes, celle qui veut faire la paix avec Booba avait annoncé qu’elle s’éloignait des réseaux sociaux. Mais cette pause aura été de courte durée.
Maeva Ghennam lâchée par Les Marseillais à cause de son soutien envers la Palestine ?
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Maeva Ghennam est rentrée en France. Un détail a cependant titillé les internautes : elle ne s’est pas affichée avec ses amis notamment les candidats des Marseillais. Face aux nombreuses interrogations à ce sujet, la jeune femme a décidé de faire une mise au point sur ses réseaux ce jeudi 28 décembre.
Ainsi, Maeva Ghennam a déclaré dans un premier temps :
Je reçois beaucoup de messages en ce moment du genre : ‘on a l’impression que tu n’as pas d’ami, tu es tout le temps avec ta famille et tout’… Avant, à Marseille, j’avais plein d’amis. Sauf que, à cause de mes prises de positions, j’ai perdu plein d’amis. Avant, quand je rentrais à Marseille, je recevais plein de messages pour qu’on se voie, et maintenant, à cause de mes prises de position, je ne reçois plus ces messages. Y’ a plein de personnes qui ont arrêté de m’adresser la parole, alors que moi, je voulais continuer à leur parler.
Mais ce n’est pas pour autant que la brune pulpeuse va changer son fu.sil d’épaule. Maeva Ghennam a ajouté :
J’avoue, au début, ça m’a fait un peu mal au coeur, mais en fait, je ne regrette pas. Je ne regrette pas mes prises de position. Je me dis que ces gens-là n’étaient pas mes amis et je vous dis la vérité, je préfère rester en famille, avec ma cousine… Ça m’a fait de la peine et tout, mais je me dis que c’est que ce n’étaient pas mes amis, parce que moi, je ne comptais pas arrêter de leur parler, vraiment pas.
Il s’agit donc d’un mal pour un bien.