Maeva Ghennam en pleine reconversion profesionnelle pour arrêter la télé-réalité ?
Alors que le gouvernement prend très au sérieux les arnaques des influenceurs et que la téléréalité connaît une baisse de popularité, Maeva Ghennam en a surpris plus d’un(e) avec sa dernière activité en date. Serait-elle sur le point de tout arrêter ? Explications.
Maeva Ghennam fait partie des candidates emblématiques de la téléréalité française. Connue pour son fort caractère que ce soit sur les écrans ou sur les réseaux sociaux, la jeune femme a balayé plusieurs polémiques notamment lors d’une altercation avec Manon Tanti et des hommes, sa façon de promouvoir une intervention sur les parties intimes ou encore des rumeurs d’une relation avec Maes alors qu’il est marié.
Après avoir connu une mauvaise passe, Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage où elle a accepté de se mettre dans la peau d’une employée de restaurant. L’occasion pour celle qui s’est clashée avec Polska d’évoquer son passé professionnel : « Mes bébés ça y est j’ai fini de travailler. C’était dur hein… C’était la première fois de ma vie que je travaille dans la restauration, je n’ai jamais travaillé dans les restaurants. Moi les seuls travaux que j’ai fait : j’ai été vendeuse de vêtements pas longtemps genre une semaine, et après j’ai été assistante dentaire. J’ai passé mon diplôme j’étais à l’école je faisais de l’alternance et je travaillais dans un cabinet dentaire. Je pense que ça vous le savez. »
Maeva Ghennam en pleine reconversion professionnelle pour arrêter la télé-réalité ?
Maeva Ghennam pourrait-elle arrêter la téléréalité ? Celle qui semble vouloir quitter l’agence de Magali Berdah a été formelle là-dessus. « Et là de travailler dans la restauration oh là là c’était trop dur mes bébés, je courais partout ! J’ai tout fait, je prenais les commandes, je répondais au téléphone, je faisais payer les clients, je ramenais des clients, je suis allée dans la rue chercher des clients ! Je faisais à manger, en plus il y avait la Pizzerria en bas, et au premier étage c’était la cuisine. Donc je faisais les allers-retours je servais les clients, je parlais aux clients… Donc je suis épuisée ! », a-t-elle raconté. Cette expérience lui aura donc suffi puisqu’elle a conclu : « Là je vais rentrer me reposer un petit peu ». Voilà qui a le mérite d’être clair !