Maeva Ghennam déçue de sa dernière opération, elle va de nouveau refaire son derrière
Seulement quelques jours après sa dernière intervention chirurgicale, Maeva Ghennam n’est pas convaincue du résultat de ses fe*ses et a partagé le résultat avec sa communauté. L’influenceuse a annoncé qu’elle allait de nouveau passé sur le billard. Gentsu vous en dit plus.
Pour certains, la chirurgie est un peu comme pour d’autres sont les tatouages. Une fois qu’ils commencent, ils ont du mal à s’arrêter. Ces dernières années, Maeva Ghennam s’est montrée sans limites et n’a jamais caché qu’elle avait recours au bistouri. Mais depuis plusieurs mois, l’influenceuse regrette de plus en plus ses interventions que ce soit les injections au visage ou encore son derrière. En effet, la candidate de téléréalité en a eu assez de recevoir des critiques sur son apparence et a décidé de rendre son fessier moins volumineux.
Début mars, Maeva Ghennam a annoncé qu’elle s’était faite opérer et a dévoilé le résultat qui semblait déjà faire la différence. La brune pulpeuse en avait profité pour partager son ressenti :
Je suis venue ici pour dégonfler mes fe*ses (…) Je vais vous montrer le résultat, c’est une dinguerie. J’ai des fe*ses normales. (…) Je devais faire une ponction, mais ce n’est rien, c’est sans anesthésie. Ils te rentrent une aiguille, ils tirent et le produit, il part. Donc moi, j’arrive, sans anesthésie, il commence à me le faire et là, il me dit que ça ne part pas, car il y en a trop. Quand il me le fait, ça dégonfle un peu, mais ce n’était pas le résultat que je voulais. Donc là, il me dit qu’il faut carrément opérer. Et je commence à stresser, car je ne voulais pas me faire opérer en Tunisie. Je me mets debout, je vous montre. Je n’ai plus des fe*ses énormes. Regardez. Voilà, c’est fini. Bon, j’ai toujours mes fe*ses, mais ce n’est pas énorme comme avant. J’ai eu trop peur et finalement, ça s’est super bien passé. Regardez mon corps, il n’est plus difforme ! Oui, j’ai des fe*ses, mais ce n’est plus vulgaire comme c’était avant. C’était trop vulgaire, on ne voyait que ça.
Maeva Ghennam déçue de sa dernière opération, elle va de nouveau refaire son derrière
Après une convalescence douloureuse, il semblerait que Maeva Ghennam ne soit toujours pas satisfaite. C’est du moins ce qu’elle a révélé à ses abonnés en story Snapchat où elle a dévoilé sa silhouette tout en ajoutant :
Je dois me refaire opérer les filles. Le chirurgien ne m’a pas assez enlever, pourtant, il m’a montré, il a beaucoup enlever, mais c’était trop xxl.
Nul doute qu’elle tiendra au courant ses fans de l’avancée de sa transformation !