Madonna hospitalisée en soins intensifs : son entourage craint le pire
Il y a quelques heures, Madonna a été hospitalisée en soins intensifs après avoir subi une infection bactérienne très grave. Des problèmes de santé qui ont inquiété son entourage, qui s’est même préparée au pire. Gentsu vous donne tous les détails.
Du haut de ses 64 ans, Madonna est instoppable. En attendant de découvrir son featuring avec Lil Uzi Vert, la chanteuse se préparait à partir en tournée mondiale pour The Celebration Tour qui doit même passer à Paris les 12 et 13 novembre prochain. Toutefois, il se pourrait qu’elle soit obligée de revoir ses plans.
Il y a quelques heures de cela, des médias américains ont expliqué que Madonna aurait été retrouvée inconsciente et transportée en urgence en soins intensifs. Selon Page Six, celle qui a été quittée par Tupac aurait été intubée pendant au moins une nuit et serait actuellement en convalescence. Le corps médical l’a laissé quitter l’établissement seulement si elle acceptait de se laisser surveiller de près par une équipe médicale. Son manager Guy Oseary a confié qu’elle avait « développé une infection bactérienne grave qui a conduit à un séjour de plusieurs jours aux soins intensifs ».
Madonna hospitalisée en soins intensifs : son entourage craint le pire
Si le manager de la superstar ne s’est pas éparpillé à ce sujet, un proche de Madonna a donné d’autres informations au micro du Daily Mail. Ainsi, il a lancé :
Ces derniers jours, personne ne savait vraiment dans quelle direction la situation allait évoluer. Sa famille se préparait au pire. C’est pourquoi le secret a été gardé depuis samedi. Tout le monde pensait que nous pourrions la perdre et c’était la réalité de la situation.
Personne ne s’attendait à l’hospitalisation de celle qui a été taclée par 50 Cent. D’ailleurs, Madonna avait sa fille Lourdes à son chevet quand tout cela s’est produit. L’informateur a ajouté :
Tous les membres de la famille de Madonna se sont rassemblés (…) Ça a vraiment été un rappel à l’ordre pour elle. Elle n’a pas mené une vie aussi saine qu’elle le devrait pour son âge. Madonna s’est épuisée au cours des deux derniers mois. Elle pense qu’elle est encore jeune alors que ce n’est pas le cas, elle se croit également invincible.
❌ #Madonna aurait été retrouvée inconsciente et est en soins intensifs, après avoir été victime d'une infection.
On espère que Madge va vite nous revenir en pleine forme. 🙏 pic.twitter.com/ygKXoHUsy1
— Steevy Musicfeelings (@elmusicfeelings) June 28, 2023
Espérons qu’il ne s’agisse que d’une simple frayeur.