Loris Giuliano provoque une altercation générale à Durbuy
Décidément, Loris Giuliano propose toujours de sacrées séquences lunaires. Cette fois-ci, c’est pour une raison un peu moins drôle que le Youtubeur a provoqué l’agitation. Gentsu vous explique tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas Loris Giuliano, il s’agit d’un Youtubeur connu pour ses micro-trottoirs mais également ses vidéos avec des rappeurs. D’ailleurs, il avait été titillé par Naza et Gradur à cause de son apparence avec ses crampons. Il faut dire qu’il fait souvent des vidéos liées au football, donc ce n’est pas anodin.
Il y a quelques mois de cela, Loris Giuliano a fait en sorte que SCH rencontre Tonton Rudy, un grand fan du rappeur marseillais qui a fait le buzz sur TikTok. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le vidéaste est au coeur de l’actualité.
Loris Giuliano provoque une altercation générale à Durbuy
Loris Giuliano a réussi à s’installer sur le banc de Durbuy lors du match de D3 ACFF l’opposant à Libramont. La star de Youtube a provoqué la surprise en s’incrustant là-bas. Seulement voilà, ce n’est pas pour cela que le jeune homme a fait parler de lui mais surtout pour les conséquences de sa présence. Alors qu’il était en train de filmer une vidéo, le Sudiste endossait alors le rôle de T1, aux côtés du véritable entraîneur, selon l‘Avenir.
Tout se passait bien puisque les deux équipes affichaient 3-3. Le Français a ensuite commencé à s’en prendre à l’arbitre et au staff adverse après le coup de sifflet final. Ce dernier aurait reproché des propos déplacés aux adversaires. Cela a provoqué une baga*re générale et il a même jeté le téléphone d’une personne en guise de réponse… C’est chaud ! Regardez :
Scène surréaliste en D3 ACFF B hier soir.
Invité dans le staff de Durbuy pour le déplacement à Libramont, le Youtubeur français Loris Giulliano s'est retrouvé dans une bagarre, allant même jusqu'à attraper le téléphone de quelqu'un. pic.twitter.com/TkiwL0X8NM
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) January 9, 2023
Pour ceux qui ne le savaient pas, le club de Durbuy est un club présidé par le rappeur Naza. D’ailleurs, cela a fait réagir les internautes qui ont tweeté : « Loris vener ca fait bizarre Je le vois tellement doux et innocent à travers ses vidéos, grâce à ses costumes tjs impeccables et ses ptites lunettes premier de la classe à mes yeux il est et restera une bonne personne qui me fait trop rire avec ses itw » ou encore « Entre loris qui s’énerve pour un match de Durbuy et le fait que le président du club soit Naza, c’est quoi le plus surréaliste ? ».
Dans le reste de l’actualité, Sadek a promis qu’il allait sortir près de trois projets au cours de l’année.