Loana séquestrée et violentée ? Un proche donne des nouvelles intrigantes
Alors qu’elle semblait avoir repris du poil de la bête, Loana a de nouveaux soucis. Comme l’a indiqué son ami Eryl Prayer, la gagnante du Loft Story a dû être prise en charge par les pompiers. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
C’est en 2001 que Loana a été révélée au grand public. Si sa vie a totalement basculé avec sa victoire au Loft Story, ce nouveau quotidien a finalement été un cadeau empoisonné puisqu’elle a connu une véritable descente aux enfers.
À plusieurs reprises, Loana a fait des rechutes que ce soit à cause de ses ad*ictions et ses relations toxiques. Il y a quelques semaines de cela, l’ancienne candidate de télé-réalité a été v*ctime de vi*l pendant dix heures et a dû se faire hospitaliser « dans un état catastrophique ».
D’ailleurs, son témoignage sur le plateau de Touche pas à mon poste avait scandalisé les internautes. Depuis cette prise de parole, Loana a disparu des réseaux sociaux.
Loana séquestrée et violentée ? Un proche donne des nouvelles intrigantes
Il y a quelques heures de cela, son ami de longue date Eryl Prayer a donné des nouvelles inquiétantes de Loana. En effet, il a reçu un message d’alerte d’un internaute au sujet de la femme de 46 ans :
J’habite vraiment pas loin de chez Loana et je passe souvent en bas de chez elle, sa fenêtre est fermée depuis dimanche dernier quelque soit l’heure à laquelle je passe…
Eryl Prayer a ensuite donné des détails sur cette affaire :
P*lice et pompiers sont là, tout est géré. Merci (…) Je dois être entendu par la police. Loana est prise en charge, elle n’est pas en danger (…) Soirée au commissariat avec Titi pour être entendu.
Après cet entretien avec les forces de l’ordre, Eryl Prayer a averti sa communauté :
Enquête ouverte pour agression et séquestration.
Nouvelle triste actualité pour Loana, dans la nuit d’hier les pompiers seraient intervenus à son domicile.. J’espère pour elle qu’un jour ça ira mieux sincèrement.
— AQABABE (@AQABABE_) April 30, 2024
Pour le moment, il ne compte pas donner d’informations supplémentaires que les forces de l’ordre n’ont pas eu le fin mot de l’histoire. Après son vi*l, Loana avait fait un bref retour sur les réseaux sociaux fin mars. Sur ses photos, l’ancienne bimbo apparaissait amincie, fatiguée et même affaiblie. Reste à savoir si elle va revenir sur la Toile afin de donner sa version des faits sur cette affaire qui comporte encore des zones d’ombre.