L’île de la tentation : Une séquence de la version espagnole retourne la Toile
Alors que la version française vient tout juste de reprendre du service, l’Ile de la tentation n’a aucune limite en Espagne. D’ailleurs, un candidat est devenu populaire dans son malheur sur les réseaux sociaux y compris chez nous à cause d’une séquence. Gentsu vous raconte toute l’histoire.
L’île de la tentation teste les couples avec l’intervention de tentateurs et de tentatrices. Si le programme a disparu depuis plusieurs années de nos écrans, l’émission a repris du service avec Delphine Wespiser à l’animation. L’émission existe aussi en Espagne. Mais si vous pensiez que l’émission n’avait aucune limite en France, sachez que nos voisins sont encore plus cruels. La preuve avec une séquence avec un certain David surnommé Montoya qui a fait le tour du monde.
Contrairement à notre version, les candidat peuvent voir ce que font leur moitié en direct. Ainsi, la présentatrice de Las islas de las tentaciones a invité David pour observer ce que fait sa compagne. Le candidat découvre alors qu’elle est sur le point de le tromper.
L’île de la tentation : Une séquence de la version espagnole retourne la Toile
David avait déjà fait le buzz dans son pays après une séquence où il avait vu des gestes déplacés de sa compagne en bikini. Cette fois-ci, les images l’ont rendu tellement fou qu’il s’est mis à déchirer sa chemise et a couru sur la plage. Chose qu’il avait déjà fait par le passé.
Anita continue de se rapprocher à Manuel mais cette fois dans un lit sous les yeux de Montoya. S’en est trop pour le jeune homme qui repart en courant pour confronter sa femme et le tentateur.
La production a décidé de profiter de sa réaction pour faire un montage épique mélangeant sa course avec des images des ébats d’Anita. Une séquence mémorable qui est devenue virale au point où il n’y a pas que les espagnols qui veulent découvrir la suite désormais ! Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet et Montaya en Top Tendances même en France.
this is CINEMA…Montoya..the tension… you don’t need to speak spanish to understand, this is insane https://t.co/2sYZA8jBSM
— 2000s (@PopCulture2000s) February 4, 2025
MONTOYA PART 2….THE DRAMA pic.twitter.com/vkajX6zsBB
— 2000s (@PopCulture2000s) February 5, 2025
Anita qui culpabilise et court comme Montoya pour le reconforter 😂😂😂 (j’ai loupé quand elle court) #LaIslaDeLasTentaciones7 https://t.co/lQHsAuT9XR pic.twitter.com/yqszIifmw6
— Taco Bell 🇰🇲 (@2__nigth) February 5, 2025