L’île de la Tentation : Cory condamnée en Guadeloupe après une attaque de chien

Le 28 Mar 2025 à 23:04 par Sikagz

Seulement quelques jours après le bilan de L’île de la tentation, Cory continue de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une histoire qui n’a rien à voir avec son ex Julian ou encore Nasser. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Cory et Julian ont intégré L’île de la tentation à l’instar de quatre autres couples. Ensemble depuis sept mois, les deux tourtereaux voulaient tester leur relation. Leur problématique était lié à la jalousie maladive de la jeune femme.

Mais contre toute attente, c’est Cory qui a cédé à la tentation dès les premiers jours. Les tensions étaient dignes des dramas de Montoya en Espagne. Et si la candidate s’est séparée de Julian lors du feu de camp finale, elle a révélé que sa relation avec Nasser n’était plus d’actualité lors du bilan. En effet, Cory a besoin de temps à cause de sa dernière relation comme elle l’a expliqué à Delphine Wespiser :

Ma dernière relation m’a fait mal. Donc, je n’ai pas envie de faire les mêmes erreurs, je sais que je dois me reconstruire

L’île de la Tentation : Cory condamnée en Guadeloupe après une attaque de chien L’île de la Tentation : Cory condamnée en Guadeloupe après une attaque de chien

L’île de la Tentation : Cory condamnée en Guadeloupe après une attaque de chien

Mais depuis plusieurs heures, c’est pour un autre sujet que Cory agite les réseaux sociaux. En effet, elle a été condamnée pour une affaire datant d’août dernier. En effet, un chien dangereux s’en était pris à des habitants au Gosier en Guadeloupe. La jeune femme était la propriétaire du Molosse.

Ce mercredi 26 mars, Cory a été condamnée devant le tribunal de Pointe-à-Pitre. La *ictime avait été sérieusement mordue, son petit bichon qui l’accompagnait a lui été tu.é sur le coup. Ainsi, la jeune femme a écopé de 1000 euros d’amende pour « Ble*sures involontaires par agression d’un chien » ainsi que 800 euros pour les frais d’avocat de la partie civile.

Thierry Le Lay, mari de la vic*ime psychologiquement atteinte, a déclaré à ce sujet :

C’est une affaire qui remonte à août, le 10 août 2024. Ma femme se promenait avec son tout petit chien et elle a été attaquée par un molosse qui l’a mordu cruellement. Après, il a tu.é son petit chien, un petit bichon qui était dans ses bras. Elle a eu très peur, elle a eu peur de m*urir, que le chien la tu.e. D’autant qu’il avait mordu plusieurs personnes avant. D’autres cas m’avaient été signalés. C’était un chien en liberté. Il a été reconnu dans le cadre de la procédure, particulièrement dangereux, puisqu’il était classé niveau 2 sur 4. Il ne devait pas sortir de son jardin. Le procureur a demandé 1 000 € d’amende. Il y a quand même eu 33 personnes m*rtes dans des situations similaires, tu.ées par des chiens en France en 2024. Vous imaginez ? On va engager une autre procédure parallèle au niveau civil et on demandera des dommages d’intérêts parce que ma femme a fait une dépression psychologique, elle a une grande cicatrice et elle a très souvent mal. Pour le préjudice, on ne sait pas, mais il y aura un psychologue, un psychiatre ou un médecin qui va déterminer tout ça, ou un expert auprès des tribunaux.

Cory ne s’est pas exprimée à ce sujet.


Actualité People