L’étrange technique de drague de Kévin Durant pour aborder Scarlett Johansson
Ces derniers temps, plusieurs couples de stars ont surpris les internautes. D’ailleurs, un duo inattendu aurait pu voir le jour : Kévin Durant et Scarlett Johansson. Toutefois, la technique de drague du sportif n’a pas été vraiment convaincante. Ambiance !
Il y a quelques jours de cela, Emily Ratajkowski et Harry Styles ont été aperçus en plein date tandis qu’Avril Lavigne et Tyga ont officialisé leur couple lors de la Fashion Week de Paris. À côté de cela, Pete Davidson en a surpris plus d’un en réussissant à séduire Kim Kardashian. En soit, on peut s’attendre à tout avec nos stars préférées aux crushs inattendus.
Il y a douze ans de cela, Kevin Durant a tenté de jeter son dévolu sur Scarlett Johansson. Cependant, le sportif ne semble pas avoir trouvé la technique adéquate pour séduire celle qui a poursuivi Disney en justice. Toutefois, elle ne risque pas d’oublier son message de sitôt.
L’étrange technique de drague de Kévin Durant pour aborder Scarlett Johansson
Cela ne date pas d’hier, les basketteurs NBA sont souvent séduits par les célèbres célébrités féminines. Ainsi, l’ancienne actrice de charme Lisa Ann a déjà fait tourner les têtes de plusieurs athlètes. Mais ce n’est pas toujours concluant. Il y a quelques semaines de cela, un joueur a avoué avoir tenté sa chance auprès de Zendaya et Ariana Grande ou encore Rihanna à qui il a écrit sur les réseaux sociaux. Sans grand succès. Toutefois, ce n’est pas le premier à avoir eu un crush pour une belle jeune femme célèbre.
S’il est toujours un cœur à prendre, Kevin Durant a déjà craqué pour une très belle actrice qui n’est autre que la star d’Avengers : Scarlett Johansson. En 2011, celui-ci avait essayé de lui adresser un message sur Twitter : « Scarlett Johansson, je pourrais boire l’eau de ton bain« . Alors tentative de drague ou simple signe de dévotion ? En tout cas, les internautes étaient perplexes et ont suivi cela de près. Finalement, la belle blonde n’a pas cédé à cette séquence lunaire puisqu’elle est désormais mariée et mère de deux enfants. Au moins, on ne peut pas dire que l’athlète n’a pas essayé. Après tout, qui ne tente rien n’a rien.