L’état de Justin Bieber à Coachella relance l’inquiétude de ses fans
Décidément, Justin Bieber traverse vraiment une période difficile. Comme de nombreuses personnalités, le chanteur était au festival Coachella. Mais son état a eu le don de faire peur à ses fans. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a quelques mois, Diddy a été arrêté par le FBI. Depuis qu’il est derrière les barreaux, les langues se délient et les plaintes s’accumulent. D’ailleurs, d’anciennes vidéos de lui avec Justin Bieber ont ressurgi et beaucoup ont peur que le jeune homme a été l’une de ses victimes.
S’il ne s’est jamais exprimé à ce sujet, les dernières apparitions de Justin Bieber font peur que ce soit ses interactions avec les paparazzi ou ses interventions sur les réseaux sociaux. Des sources proches ont récemment indiqué :
Il est maniaque, ne dort pas, mange à peine, envoie des textos paniqués au milieu de la nuit. Il pense qu’il va bien, mais personne ne le reconnaît plus.

L’état de Justin Bieber à Coachella relance l’inquiétude de ses fans
Et les choses ne s’arrangent pas avec le temps puisque Justin Bieber a récemment déclaré qu’il se sentait indigne et qu’il se détestait. Pire encore, le jeune papa a affirmé qu’il ne se sentait pas en sécurité. Ce week-end, il était présent à Coachella et une fois encore, cela n’a rien de rassurant.
En effet, on peut le voir dans un état second et un proche à lui est même obligé de le tenir. Beaucoup ont partagé leurs inquiétudes en découvrant ces images. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « Il faut que quelqu’un vérifie si Justin Bieber est en bonne santé », « C’est de ça dont les fans devraient se préoccuper au lieu d’être obsédés par Selena Gomez », « Justin n’a pas l’air bien du tout, on ne peut même pas dire s’il est conscient de ce qu’il fait. Pauvre jeune homme, il a traversé tellement de choses. J’ai l’impression que certaines personnes profitent même de sa vulnérabilité », « Il a l’air effrayé pour moi Bieber s’est installé comme ces mecs qui ont besoin de sortir plus et d’être plus sociables », « La façon dont il a agi récemment, ce n’est pas Justin Bieber que quelqu’un lui a fait quelque chose .. Il est en transe… Il entre dans cette voie Kodak ».
Décidément, ce n’est pas rassurant.