Les 10 meilleures punchlines de Sadek
Rappeur talentueux, acteur et homme engagé, Sadek a plusieurs cordes à son arc. Mais cette fois-ci, Gentsu a décidé de se concentrer sur sa musique et a fait le tour de ses titres pour vous proposer la sélection de ses 10 meilleures punchlines. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est du lourd !
Il y a quelques mois, Sadek décidait de faire justice lui-même en s’en prenant physiquement à Bassem. De là, le rappeur se disait conscient concernant la fin de sa carrière. Mais bonne nouvelle, le jour de son anniversaire, il a annoncé son retour imminent. De quoi rassurer ses fans. En plus d’être un artiste accompli, Sadek n’hésite pas à prendre position et il l’a prouvé lors du rassemblement Justice pour Adama où il a réclamé l’incarcération de trois policiers. Mais pour le coup, nous vous proposons de revenir sur ses meilleures punchlines.
Découvrez les 10 meilleures punchlines de Sadek
-
- Paye moi m’raconte pas ta vie. C’que t’as fait dans l’mois, moi j’l’ai fait à midi. Ma chérie mi amor, après cette nuit, tu vendras ton corps pour m’acheter des Zanotti – Pas de manières
- J’reste évasif sur ce qu’on a fait moi et mes potes. Mais j’peux te dire que le diable a rit de nos anecdotes – Nique le casino
- J’suis pas né dans les toilettes, pourtant j’mène une vie de merde – 4 Sorties de flow
- Le savoir est une arme, j’ai un 6.35 dans la trousse – Laisse-moi prendre mon temps
- Être célibataire à la saint Valentin, c’est mieux qu’être orphelin à la fête des mères – Heisenberg
- J’ai plus confiance en moi-même, poucave par mon ADN – Auto
- Suce mon gun avant de mourir tu crèveras de manière canon – 93 Babies
- Je préfère être le plus riche du cimetière que de vivre endetté – Johnny Cauchemar
- J’ai le flow d’une montagne : quand je rappe j’entends des échos – Introck
- 99 bonnes actions ne valent pas un seul mauvais geste – C’est plus pareil
Des classiques à réécouter sans modération en attendant le retour de Sadek qui est récemment devenu papa pour la première fois dans les bacs. D’ailleurs, quelle est votre punchline préférée du rappeur ? Avec quel artiste aimeriez-vous le voir collaborer dans son futur prochain opus ?