Léna Guillou soulagée de sa rupture avec Adil Rami, elle se livre
Retour à la case célibat pour Adil Rami et Léna Guillou. Alors qu’ils s’étaient redonnés une chance il y a quelques mois de cela, l’influenceuse a annoncé s’être séparée du footballeur et a levé le voile sur leur rupture. Gentsu vous en dit plus.
C’est en février 2022 qu’Adil Rami et Léna Guillou ont officialisé leur relation. La jeune femme n’avait pas hésité à quitter le tournage de La Villa des cœurs brisés par amour. En septembre de cette même année, le couple se sépare une première fois. Leurs activités professionnelles auraient été à l’origine de cette rupture.
Finalement, Adil Rami et Léna Guillou se sont redonnés une chance quelques semaines plus tard. Cette fois-ci, l’ex de Pamela Anderson et l’influenceuse ont choisi de vivre leur relation à distance étant donné qu’il joue à Troyes et elle vit à Nice. Malgré les difficultés évoquées par la jeune femme, cette façon semble mieux fonctionner… du moins un petit temps.
Léna Guillou soulagée de sa rupture avec Adil Rami, elle se livre
Clap de fin pour Léna Guillou et Adil Rami. Ce mercredi, celui qui a été clashé par la femme d’Angel Di Maria a confirmé être « seul et heureux ». Une situation amoureuse confirmée par la belle brune qui n’a pas hésité à balancer sur leur relation passée. C’est sur son compte Instagram que Léna Guillou a confirmé sa rupture en balançant :
J’ai reçu beaucoup de messages, comme si vous ne m’en vouliez pas de ne pas vous l’avoir dit. Ce n’était vraiment pas contre vous, mais vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories. Non, ce ne sont pas des rumeurs. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer, car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. J’ai décidé, enfin, de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles. Les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant, j’ai une vie à vivre. P.S : je compte quand même récupérer mes affaires via une tierce personne et de manière intacte.
Des mots durs que le principal visé n’a pas encore commentés.