Lebron James : son fils Bronny s’effondre en plein entraînement
Grand espoir du basketball, Bronny James a dû poser un genou à terre en début de semaine. En effet, le fils de Lebron James a frôlé le pire en plein entraînement après avoir subi un arrêt cardiaque. Gentsu vous en dit plus.
Le basketball est une véritable histoire de famille. En effet, le fils de Lebron James a suivi les traces de son papa. D’ailleurs, le joueur NBA ayant récolté le plus d’argent en carrière a partagé son rêve ultime avant de rendre le tablier au micro de The Athletic :
Ma dernière année, je la jouerai avec mon fils. Où que soit Bronny, c’est là que je serai. Je ferai tout ce qu’il faut pour jouer avec mon fils pendant un an. Et à ce stade, ce n’est pas une question d’argent.
Mais aujourd’hui, c’est pour une triste raison que leurs noms ont été évoqués dans la pression. Ce lundi 24 juillet, Bronny James a été admis à l’hôpital après un entraînement de basketball où il a subi un arrêt cardiaque.
Lebron James : son fils Bronny s’effondre en plein entraînement
Comme l’a annoncé TMZ Sports, LeBron Raymone James Jr alias Bronny James a frôlé le pire à seulement 18 ans. Actuellement en ligue universitaire en Californie du Sud, le fils aîné de la star du basketball qui a évincé Kareem Abdul-Jabbar va devoir mettre sa carrière sur pause alors qu’il devait faire ses débuts à l’automne prochain. Un proche de la famille a donné de ses nouvelles au média américain :
Hier, alors qu’il était en train de s’entraîner, Bronny James a été vic.time d’un arrêt cardiaque. L’équipe médicale a réussi à prendre soin de lui, et à l’emmener à l’hôpital. Son état est actuellement stable, et il a quitté les soins intensifs. Nous demandons le respect et la confidentialité de la famille James. Nous tiendrons les médias au courant lorsqu’il y aura plus d’informations. LeBron et Savannah (son épouse) souhaitent adresser publiquement leurs plus profonds remerciements et leur gratitude au personnel médical et sportif de l’USC pour leur travail incroyable et leur dévouement à la sécurité de leurs athlètes.
USC All-American Bronny James collapsed on the court Monday and had a cardiac arrest. He was taken to the hospital and is now in stable condition and no longer in the ICU. Statement: pic.twitter.com/5z9F2qAWP0
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 25, 2023
Espérons que Bronny James se remette rapidement de tout ce qu’il s’est passé.