Le Tiktokeur Sandy Family condamné à quatre ans après une série d’agressions

Le 08 Août 2024 à 13:07 par Sikagz

Ce mardi 6 août, Sandy Family a été condamné à quatre ans de pris*n dont un an avec sursis. Le célèbre tiktokeur est accusé d’une série d’agres*ions d’une rare violence. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

De nombreux utilisateurs de TikTok sont déjà tombés sur son profil. Sandy Falk alias Sandy Family s’est fait connaître en partageant son quotidien au sein de la communauté des gens du voyage. Mais le jeune homme a cumulé de nombreuses polémiques.

Sandy Family a autant ouvert les portes de sa routine en compagnie de sa femme, ses conquêtes ou encore ses enfants et sa maman. Mais cette fois-ci l’influenceur a fait parler de lui pour autre chose que son contenu sur la célèbre application.

Le Tiktokeur Sandy Family condamné à quatre ans après une série d’agressions

Le 1er août dernier, Sandy Family a perdu son sa.n g froid à cause d’un voisin qui klaxonnait devant chez lui. Se sentant harcelé et fortement alcoolisé, le créateur de contenus est sorti de chez lui avec un couteau et s’est lancé à la poursuite du conducteur. Après avoir réussi à le rattraper, il l’a mordu à plusieurs reprises.

© Youtube © Youtube

Deux jours plus tard, le beau-frère du voisin a tenté de discuter avec Sandy Family afin de discuter, accompagné de sa femme. L’influenceur était accompagné de son père Clauss, ils étaient ar.més. Une dispute éclate et le Tiktokeur s’en est pris à l’homme avec une hachette, le ble*sant grièvement à la hanche. La v*ctime réussit à le désarmer mais continue de se faire taper en le laissant au sol.

Son épouse a tenté de le protéger. Si elle a réussi à mettre fin à cette altercation, l’histoire ne s’en est pas arrêté là. Ce mardi 6 août, le tribunal judiciaire des Ardennes a condamné Sandy Family à une peine de quatre ans de pris*n et a ordonné une incarcération immédiate d’après Radio 8 Ardennes. Son père Clauss a lui aussi écopé de 18 mois de prison, dont neuf avec sursis. S’ajoute à cela une somme de 10 000 euros de dédommagement à leur v*ctime qui risque de perdre un oeil.

D’autres affaires liées à des influenceurs ont été évoquées depuis le début de la semaine entre la disparition du père de Laurent Correia ou encore la vengeance d’Aurélie Preston.


Actualité People