« Le problème n’était pas…» : Eva Longoria cash sur son divorce avec Tony Parker
De 2007 à 2011, Eva Longoria et Tony Parker incarnaient l’un des couples glamours du tapis rouge. Mais tout s’est brisé à cause de l’infidélité du basketteur. Lors d’une interview survenue quelques mois après leur divorce, l’actrice avait fait des révélations sur cette période. Gentsu vous en dit plus.
Au début des années 2000, Tony Parker faisait non seulement parler de lui pour ses performances sur le terrain mais aussi pour sa courte carrière dans le rap. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a été marié durant cinq ans à Eva Longoria. D’ailleurs, ses coéquipiers disaient qu’il s’agissait de l’une des choses qui faisaient le plus parler dans les vestiaires.
Alors qu’elle était la star de Desesperate Housewives, Eva Longoria a vu son mariage basculer. En effet, l’ami de Thierry Henry aurait flirté avec l’ex-femme de son coéquipier Brent Barry par message. Celle à cause de qui il a failli perdre un oeil a fini par le savoir. Leur rupture a été actée le 11 janvier 2011.
« Le problème n’était pas…» : Eva Longoria cash sur son divorce avec Tony Parker
Il aura fallu attendre un an après le divorce pour qu’Eva Longoria s’exprime enfin à ce sujet lors de son passage dans l’émission The Conversation With Amanda de Cadenet diffusée sur Lifetime. L’actrice avait alors déclaré :
Je suis tellement sûre de qui je suis. Je le suis vraiment ! Et je ne suis pas orgueilleuse. Je me dis simplement, « Wow, ok, c’est la vie que tu veux vivre. » Le problème n’était pas qui il avait choisi. À vrai dire, j’ai traversé des moments où je me demandais, « Est-ce que je ne suis pas assez sexy ? Est-ce que je ne suis pas assez belle ? Est-ce que je ne suis pas assez intelligente ? »
L’ex-compagne de Tony Parker a ajouté :
Mais dès que j’ai commencé à me poser ces questions, je me suis immédiatement arrêtée en me disant, « Non, ne commence pas à faire ça parce que tu peux rester bloquée dans ce cercle vicieux ». Même quand on a eu la fameuse discussion, je voulais vraiment le mettre suffisamment à l’aise pour qu’il exprime « le pourquoi du comment » parce que je voulais vraiment connaitre ses raisons. Je ne voulais pas le juger. Je n’avais pas l’intention de le juger. Je ne comptais pas être en colère contre lui à ce moment-là. La colère pouvait attendre.
Eva Longoria a ensuite souligné :
Les gens disent, « Quelle grâce ! » Mais ça n’en était pas. Je voulais juste savoir, et si vous voulez vraiment obtenir quelque chose de quelqu’un, il ne faut pas le juger. (…) Ça ne m’a pas fait me sentir mieux, mais ça m’a aidée à comprendre.
Eva Longoria a privilégié le dialogue. Une méthode noble puisqu’aujourd’hui chacun a refait sa vie et fonder une famille. Tout est bien qui finit bien.